|
Hello !
Jusque là assez accroché à mon micro casque filaire (AKG K553 + VModa Boompro) je cherche un micro casque sans fil qui fait tout bien : bon son, bon micro, confortable pendant de longues heures, bluetooth 5.0 ou plus obligatoire. Je cherche une licorne ![]() Le boulot m'a filé un Sennheiser EPOS Adapt 360 mais : Le son est pas top, mes intra font mieux Il fait hyper mal aux oreilles On va dire qu'en dessous de 400€ je broncherai pas trop, je suis prêt à mettre le prix si je peux le garder des années. Je comptais partir sur le Audeze Penrose mais le micro a pas l'air génial et j'ai un doute sur le confort, pour un casque à 300 brouzouf ça me ferait chier qu'il soit pas à la hauteur sur ces deux points. Si vous avez des concurrents je suis preneur ! PS : Le virutal surround m'intéresse pas, si c'est là ok mais je paierai pas un centime de plus pour l'avoir. EDIT : Merde, ça a plus sa place dans la forge ![]() Si un mode passe par ici... Dernière modification par Metalovichinkov ; 19/08/2021 à 18h42. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |