[Actu] Le Project HP précise son gameplay et son système d'incarnation de héros

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5874/6/152476-240.jpg
Le jeu de combats médiévaux Project HP précise son gameplay stratégique : deux équipes se disputent une forteresse, contribuent à l'effort de guerre, jusqu'à pouvoir s'incarner en puissants héros qui pourront changer le cours des combats.

Au début du mois, le groupe Nexon annonçait le développement de son Project HP et le présentait comme un jeu en ligne de combats médiévaux, embarquant une trentaine de joueurs (deux équipes de 12 à 16 combattants) dans l’équivalent de sièges de forteresses.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui je suis d'accord, et les chbling chbling à chaque impact. Y'a une partie du jeu et du gameplay qui est cool, mais y'a une sensation, comme une couche de jeu cheap/mobile par dessus, difficile de le décrire.
BHA VOILA, enfin un projet qui as de la gueule !
Sans déconner on ce rapproche du genre MMO/mélée pvp, Faudras garder un oeil sur celui ci, si ce n'est pas meme de Watch Dog à sa première annonce, celui la semble très bon a première vus.
Si je devait noter une chose ce serait les armures relativement réaliste (tout en restant des armures de fantaisie) sa change des armures sans queue ni tête habituel

Dernière modification par gunchetifs ; 24/07/2021 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés