[Actu] Le Project HP précise son gameplay et son système d'incarnation de héros

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Uther a publié le 23 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5874/6/152476-240.jpg
Le jeu de combats médiévaux Project HP précise son gameplay stratégique : deux équipes se disputent une forteresse, contribuent à l'effort de guerre, jusqu'à pouvoir s'incarner en puissants héros qui pourront changer le cours des combats.

Au début du mois, le groupe Nexon annonçait le développement de son Project HP et le présentait comme un jeu en ligne de combats médiévaux, embarquant une trentaine de joueurs (deux équipes de 12 à 16 combattants) dans l’équivalent de sièges de forteresses.

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Oui je suis d'accord, et les chbling chbling à chaque impact. Y'a une partie du jeu et du gameplay qui est cool, mais y'a une sensation, comme une couche de jeu cheap/mobile par dessus, difficile de le décrire.
Si je devait noter une chose ce serait les armures relativement réaliste (tout en restant des armures de fantaisie) sa change des armures sans queue ni tête habituel

Dernière modification par gunchetifs ; 24/07/2021 à 13h01.
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