[EST/VENTE] Arc Honte -3 vita -1 pui honteux

Partager Rechercher
C’est bien sur agride et c’est moi qui l’ai fm juste y’a la signa de nameless a cause d’un concours de fm fait sur agride, et pour le prix j’attends des estis.
N'hésite surtout pas la prochaine fois à faire croire que c'est bien Nameless le fautif, c'est plus drôle comme ça !
@Nameless_Queen Alors comme ça on est noob, on oublie les cc de l'item ?

Le jet est très beau sinon il peut trouver preneur à prix correct, le malus c'pas le pire des manques pour cet item je pense. Pas trop d'idée exacte du prix par contre.

PS: être un poil plus explicite dans le titre aurait été sympa quand même
Sur un DS où je modère on fait un concours de FM et il faut une signature d'un modo sur l'item pour qu'il soit validé au concours...
Du coup avec ma signature, c'est moi qui doit assumer les fails des participants ._.

Ca va que le reste de l'arc est plutôt sympa
Citation :
Publié par Zho
C'est une idée de Gryfox cette règle ?
C'est pour s'assurer que personne puisse link des items qui existaient déjà (je signe jamais sauf si je FM pour moi même et que j'suis quasi 100% sur de garder)!
Après c'est à double tranchant.. Soit j'prends la gloire pour des très beaux items, soit les gens RQ et mettent en vente des items poubelle avec mon pseudal dessus
Citation :
Publié par Zho
C'est une idée de Gryfox cette règle ?
Oh y'a pas que lui qui aime grimper sur les épaules d'un autre mage pour faire croire qu'il est le plus grand.

Ici même, on en connaît quelques un(e)s.

C'est d'ailleurs très drôle quand on voit des posts avec plein d'items à vendre et que bizarrement seuls les items avec une trans sont signés par le propriétaire.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés