[Enchère] Bottes HARRY +363 VITA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Le sujet date de 2019, pour cette époque les estimations à ~40M étaient bonnes, même si je suis toujours d'accord avec la moi du passé qui dit qu'un jet comme ça donne envie d'être conservé en dessous des 9 chiffres !
Item hyper jouée maintenant vs les osacheat en 1v1, si j'avais su j'les aurai buy même 100M actuellement
Citation :
Publié par Dalaxio
Item hyper jouée maintenant vs les osacheat en 1v1, si j'avais su j'les aurai buy même 100M actuellement
Oui mais c'est aussi ça dofus, l'investissement.

Ça peut-être à petite échelle en achetant des ressources 6 mois avant une économie d'artisans quand ça vaut que dalle pour les revendre à prix fort 2 jours avant l'économie ou à une échelle beaucoup plus grande comme faire le pari qu'un item non méta qui coute pas grand chose peut soudainement devenir méta (avec l'implémentation d'items qui fit bien avec cet item) et donc valloir beaaaaaaaucoup plus cher (cf. L'ancienne jhessica, la croco à 15m au début, même la ceinture servitude, etc...).

Après il y a aussi de très fortes probabilités de se casser la gueule et perdre énormément mais cest aussi pour ça qu'on aime (ou pas) Dofus
Ça commence à faire beaucoup, je vais garder ma paire en 16 sasa . Btw le sn ra vi de 214 à 264 en 1 rune est très chanceux, les bottes font partie des plus "dures" à fm de la tranche de lvl.

En tout cas, superbe réal et très bel achat/vente si ça s'arrête là !
Fin de l'enchère !

g² à Igitropin qui remporte les bottes pour 405M

Franchement j'en espérais 200M c'est allé bien plus loin que mes espérances !

Merci pour l'engouement sur l'item, dire que je voulais faire des 260 vita PO et que cette dinguerie est sortie aha

Igitropin je te laisse me contacter via didi Zen-hit#2456 ou sur USH directement zarbalisto

Bon jeu à tous !
Message supprimé par son auteur.
Bon mon cerveau a été long à la détente pour ce coup ci mais je viens de faire le rapprochement entre deux trucs. Je me pose une question en conséquence.

@Igitropin Pour quoi tu balances 400M dans cet item alors que tu m'as fait part de ta volonté de tout vendre en me demandant quelques renseignements au préalable, il y a de ça moins d'une semaine ?

J'ai un peu de mal à cerner le concept et je suis curieuse !
Tout simplement j'hésite trop à arrêter le jeux et si je décide de pas stop le jeux et que je reprenne et que je passe à côté de ces bottes la je vais regretter
Citation :
Publié par Ehlyana
Bon mon cerveau a été long à la détente pour ce coup ci mais je viens de faire le rapprochement entre deux trucs. Je me pose une question en conséquence.

@Igitropin Pour quoi tu balances 400M dans cet item alors que tu m'as fait part de ta volonté de tout vendre en me demandant quelques renseignements au préalable, il y a de ça moins d'une semaine ?

J'ai un peu de mal à cerner le concept et je suis curieuse !
Beaucoup de gens me connaissent ici et pourront te dire que j'ai énormément d'item en inventaire qui dorme " inutilement " et aussi des kamas donc autant utiliser les kamas

Dernière modification par Igitropin ; 17/07/2021 à 14h14. Motif: Auto-fusion
NP, tant que derrière si tu stop tu t'attends clairement à y perdre sur cet achat.
Je voulais juste vérifier si tout ça été bien sérieux, même si c'était un peu à la bourre !
On est quand même sur une des plus grosses ventes du forum depuis un p'tit bout de temps.

Pour des Bottes Harry on le rappel une dernière fois, quel plaisir de voir ça quand t'as connu l'époque ou se payer ses bottes pour ton perso était un défi en soit
Je me co ce soir , mp moi quand tu me verra ig : Igitropin
Citation :
Publié par zen-hit
Fin de l'enchère !

g² à Igitropin qui remporte les bottes pour 405M

Franchement j'en espérais 200M c'est allé bien plus loin que mes espérances !

Merci pour l'engouement sur l'item, dire que je voulais faire des 260 vita PO et que cette dinguerie est sortie aha

Igitropin je te laisse me contacter via didi Zen-hit#2456 ou sur USH directement zarbalisto

Bon jeu à tous !
oui t'inquiète pas pour sa , ce soir on procèdera a l'échange si il est dispo
tout est bien sérieux
Citation :
Publié par Ehlyana
NP, tant que derrière si tu stop tu t'attends clairement à y perdre sur cet achat.
Je voulais juste vérifier si tout ça été bien sérieux, même si c'était un peu à la bourre !
On est quand même sur une des plus grosses ventes du forum depuis un p'tit bout de temps.

Pour des Bottes Harry on le rappel une dernière fois, quel plaisir de voir ça quand t'as connu l'époque ou se payer ses bottes pour ton perso était un défi en soit

Dernière modification par Igitropin ; 17/07/2021 à 15h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ehlyana
La belle époque... quand tu te demandais si c'était vraiment worth d'acheter des Bottes Harry alors que tu pouvais craft des Sandales Titude pour 4x moins cher! 😂

Et maintenant ça balance 400M dans des items lvl 120!

Bravo aux participants pour cette belle enchère!
Citation :
Publié par Igitropin
Je me co ce soir , mp moi quand tu me verra ig : Igitropin

oui t'inquiète pas pour sa , ce soir on procèdera a l'échange si il est dispo
tout est bien sérieux
Je peux me co dans 10 minutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés