Aller à la page... |
Aménagement caisson pour pc (idée à la con)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Si tu veux quelques idées à toi et ta compagne pour faire un setup qui conviendra au deux : Les "Setup wars" de https://www.youtube.com/c/TechSource/videos Il y a évidement d'autres chaines qui font ça. |
![]() |
|
|
Pourquoi garder le boitier pc si tu le mets dans un caisson? Achète/récupère un boitier le moins cher possible, découpe le fond pour avoir un support carte mère et rulz.
C'est chiant de trouver des scies cloches de 12cm pour les entrées/sorties d'air mais ça se trouve, les flexibles de VMC font 12cm de diamètre donc les scies cloches existent Il manquera quelques petits trucs mais ça se bricole bien, un bouton antivandalisme en guise de bouton power et un hub USB pour le front panel Dernière modification par Metalovichinkov ; 18/06/2021 à 12h44. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Une photo du setup actuel?
|
![]() |
|
|
Je peux pas en faire la maintenant, mais bon rien d'exceptionnel
Citation :
Citation :
J'aimerais éviter de trop ouvrir le caisson car dessus repose un plan de bureau en pin de 3cm d'épaisseur avec 2 pied à l'autre bout. Et au dessus du caisson un nano aquarium de 30L. Du coup si j'ouvre trop le caisson est-ce qu'il pourra encaisser le poid ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|