Télétravail, parenthèse enchantée ou début d’une nouvelle ère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Edit : j'ai oublié de préciser que personne dans mon équipe ne vit dans la ville où il y a la boîte. Tout le monde a entre 40 minutes et 3h de trajet quotidien. D'où la popularité du télétravail.
Ca sent le mec qui bosse à Zug ça
Citation :
Publié par Kala
Ca sent le mec qui bosse à Zug ça
Même pas si loin, juste à la frontière linguistique. Toute l'équipe est francophone, personne veut vivre sur place. C'est principalement des trajets en train, et même si la ligne est efficace, quand on additionne ça au temps nécessaire vers/depuis la gare, ça devient vite important.

Je serais pas forcément en faveur de 100% de télétravail, c'est bien de voir les collègues de temps à autre et je trouve que ça dynamise un peu de retourner régulièrement au bureau. Mais un 60 ou 80% de télétravail me semblerait plus adéquat pour nous.

Comme souvent ça bloque au niveau des dirigeants de l'entreprise. Les chefs d'équipe ne seraient pas contre plus de télétravail.

Pour ce qui est de l'acceptation du télétravail dans l'équipe, on a eu de gros débats là-dessus avant la crise, mais c'est plus le cas après plus d'un an à le pratiquer. Tout le monde apprécie cette manière de travailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés