~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

gant du valet veinard over 50vita + PM near perf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srambad
Un gant vv perf over 49 vita a été estimé à 50 récemment et n'est jamais parti, et celui-là qui atteint 50 très facilement.. Étrange jol parfois.
39 sag tu veux dire ? C'est moi qui l'ai acheté, il est totalement parti

Et j'ai revendu mon 343 60 39 à 40
Ui j'ai voulu écrire le-1 sa et oublié. Quoi qu'il en soit il a moisi un certain temps (il est passé plusieurs fois ici donc plusieurs mois potentiellement).

Et entre ton ancien et 343 et celui-là le choix est vite fait quand même. Question de goût je suppose
Citation :
Publié par Srambad
Ui j'ai voulu écrire le-1 sa et oublié. Quoi qu'il en soit il a moisi un certain temps (il est passé plusieurs fois ici donc plusieurs mois potentiellement).

Et entre ton ancien et 343 et celui-là le choix est vite fait quand même. Question de goût je suppose
Oui je l'ai peut-être pas mis assez cher vu à la vitesse à laquelle il est parti Enfin c'est trop tard
Citation :
Publié par Srambad
Un gant vv perf over 49 vita a été estimé à 50 récemment et n'est jamais parti, et celui-là qui atteint 50 très facilement.. Étrange jol parfois.
Personnellement je viens de reprendre y a peu de temps je l'aurai pris bien volontier si j'avais repris à ce moment.
Je viens à peine de découvrir la puissance des songes des 200m mini par run de l'étage 325 à 400
Belle vente, dommage pour moi!
Au passage, sacré montage, se donner autant de mal pour cacher le blaze de l'acheteur quand il communique en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés