gant du valet veinard over 50vita + PM near perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srambad
Un gant vv perf over 49 vita a été estimé à 50 récemment et n'est jamais parti, et celui-là qui atteint 50 très facilement.. Étrange jol parfois.
39 sag tu veux dire ? C'est moi qui l'ai acheté, il est totalement parti

Et j'ai revendu mon 343 60 39 à 40
Ui j'ai voulu écrire le-1 sa et oublié. Quoi qu'il en soit il a moisi un certain temps (il est passé plusieurs fois ici donc plusieurs mois potentiellement).

Et entre ton ancien et 343 et celui-là le choix est vite fait quand même. Question de goût je suppose
Citation :
Publié par Srambad
Ui j'ai voulu écrire le-1 sa et oublié. Quoi qu'il en soit il a moisi un certain temps (il est passé plusieurs fois ici donc plusieurs mois potentiellement).

Et entre ton ancien et 343 et celui-là le choix est vite fait quand même. Question de goût je suppose
Oui je l'ai peut-être pas mis assez cher vu à la vitesse à laquelle il est parti Enfin c'est trop tard
Citation :
Publié par Srambad
Un gant vv perf over 49 vita a été estimé à 50 récemment et n'est jamais parti, et celui-là qui atteint 50 très facilement.. Étrange jol parfois.
Personnellement je viens de reprendre y a peu de temps je l'aurai pris bien volontier si j'avais repris à ce moment.
Je viens à peine de découvrir la puissance des songes des 200m mini par run de l'étage 325 à 400
Belle vente, dommage pour moi!
Au passage, sacré montage, se donner autant de mal pour cacher le blaze de l'acheteur quand il communique en groupe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés