[EST/ACHAT] Bottes salva - arc honte 4% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'achète sur ilyzaelle les items avec les jets suivants:

Arc honte +4%eau avec quelques manques:
246/250
48/50 ine
40/50 sa
48/50 pui
-x/9
1/1
12/12
12/12
12/12
x/300
x/8 neutre
12/8 eau
8/8 air
10/10
6/7

Bottes de l'esprit salvateur +4% eau NP sans do terre/neutre et un autre pareil mais avec les do terre/neutre:
346/350
58/60
38/40

Quels sont vos estimations pour ces 3 items?

Dernière modification par Creme-Ofus ; 29/05/2021 à 02h15.
Je pense que tu peux oublier l'arc honte, même avec tout les manques l'item est assez chiant à la fm. Je vois mal quelqu'un se lancer dans une commande pareille à moins que ça soit excessivement bien payé ( et même la ça peut ne pas sortir ). Pour les bottes salva la commande est très ok, je dirais un PDC +6m environ pour récompenser le mage.
Salut,

l'arc honte 4% (déjà même en 3% le jet que tu voudrait n'est pas possible là dessus... alors 4 )

Bottes salvateur peut-être possible avec un très gros prix de motivation car chian a FM !!! (100m je dirais en commande au moins)

Bonne recherche
Hello,

L'arc honte je pense que c'est faisable mais très difficile. Ça risque de coûter une fortune 😂

Vu les manques je pense qu'on peut se débrouiller pour faire sauter le PO en ayant déjà le jet demandé sans les 4% d'over. Reste ensuite à passer 4% avec 51 de puits ce qui est la partie la plus difficile... mais faisable. Un peu à la manière d'une ceinture volk osef do.

Bonne chance dans tes recherches !
Je viens de me rendre compte qu'il demande aussi les bottes en 4% et non 3% x), tu peux exponentiellement monté mon prix dans ce cas si tu veux trouver un mage motivé. Pour faire simple la 4ème résistance à 1% de chance de passer en temps normal, dans ton cas peut être un peu moins ( car no do ) mais ça reste assez difficile quand même, donc en commande ça démotive quasi tout le monde car c'est très peu probable.
Citation :
Publié par Shira.fm
Je pense que tu peux oublier l'arc honte, même avec tout les manques l'item est assez chiant à la fm. Je vois mal quelqu'un se lancer dans une commande pareille à moins que ça soit excessivement bien payé ( et même la ça peut ne pas sortir ). Pour les bottes salva la commande est très ok, je dirais un PDC +6m environ pour récompenser le mage.
Merci pour vos avis, l'arc honte est difficile mais tout de même réalisable

Pour les mages souhaitant s'y attaquer, on peux obtenir un jet np en faisant orbes + puiser dans les elem inutile et même la sagesse entre 30 et 40 vu que les pa sa crit assez souvent une fois le po sauter.

Si le po saute monter ce qu'il manque et tenter des res eau. Généralement le jet obtenu est entre 2 et 3 % ( lorsque ca passe bien ) après faut repasser le po et retenter des res eau soit pour que ca puise dans les element pas utiles , soit que ca refasse sauter le po.

En l'approchant de cette manière on peux potentiellement obtenir mon jet ^^ je perds pas espoir

Dernière modification par Creme-Ofus ; 29/05/2021 à 13h30.
Je pense que c'est réalisable oui comme tu dis mais ça me semble bien trop onéreux d'utiliser des orbes et d'espérer un NP avec. Je pense que le jet que tu demande est atteignable sans les % juste en bidouillant l'item.

Ensuite faut faire sauter le PO.
Le 2-3 % semble relativement facilement atteignable par contre le 4... ah ah

Surtout en minimisant l'ini, les res neutres et le malus do cri...

Si on est capable de faire des anneaureus NP juste en bidouillant on obtient le jet que du demandes (sans les res en exo) assez facilement et sans faire sauter le PO

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 29/05/2021 à 13h50. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés