[Actu] Qui veut une nouvelle rumeur de Switch pro ? Qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Il reste de toutes façons la possibilité d'acheter une console et revendre l'ancienne sur un site de petites annonces, ça aura sans doute le même résultat (voire même la possibilité de transférer tranquillement ses données en plus)
Oui je sais, mais cela implique pas mal de complications (poster l'annonce, trouver un acheteur, l'expédier ou la donner en mains propres, etc).
Pas nécessairement, ça va surtout dépendre de l'endroit où tu vis, c'est très facile de revendre dans les grandes agglomérations, beaucoup moins dans les petites villes.

En plus Micromania vend les Switch à 330€ alors que les autres enseignes les font à 300€. Du coup il faut compter reprise + 130€.
En parallèle on trouve des Switch d'occase a plus de 200€ sur Leboncoin, à mon avis les vendeurs ont plutôt intérêt à revendre à un particulier.
Ce référencement chez Boulanger n'annonce pas grand chose, c'est probablement des employés un peu zélés qui l'a référencé avec un prix un peu élevé "au cas où".
Par ailleurs, le suffixe Pro n'a jamais représenté que le concept d'une Switch plus puissante, pas son nom réel (qui a de bonnes chances d'utiliser le préfixe "New" ou "Super" à la place).
Le "pro", c'est connoté Playstation quand même, non ?

Donc je suis du même avis, c'est sans doute au cas où.
Du moins, je l'espère, parce que 400 balles, c'est quand même un poil élevé...
Le côté Pro c'est encore un vœu pieux du genre: "Une Switch plus puissante, parce que là c'est pas ça."

C'est tout en fait envisageable, d'avoir une Switch avec un meilleur écran, meilleure batterie, meilleurs joycons et une plus grosse mémoire.

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/06/2021 à 09h59.
Citation :
Publié par Gardien
J'y crois pas une seconde à ce tarif... Une Switch aussi pro soit elle se vendra jamais à ce prix là... ://
Ça dépend, si Nintendo sort qu'ils ont foutu des Mac M1 dedans y'aura tout plein de gens très contents de la prendre, même à 500 balles :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés