[Actu] Swords of Legends Online dévoile ses cinq premiers donjons

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/9/150539-240.jpg
Lors de son lancement occidental, Swords of Legends Online comptera plusieurs donjons de différents niveaux. Illustration de cinq de ces instances du MMORPG, accessibles du 13 au niveau maximum.

Comme dans tout bon MMORPG qui se respecte, Swords of Legends Online invitera les joueurs à s’aventurer dans divers donjons – pour la plupart des lieux illustres de l'univers de jeu, avant qu'ils ne soient corrompus par le qi maléfique des épées maudites du titre du MMORPG, mais qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Y'a le donjon "prise de chou" je crains le pire

Au moins y'a du contenu pve ça plaira à certains. Pour le gameplay je préfère jouer par moi même et voir l'évolution au fil des niveaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
T'as des infos sur la CBT1? J'ai eu vent que ca pourrait être très prochainement.
Ben vue que l'alpha c'est terminé Lundi et que les créateurs de contenue pourrons sans doute divulguer les vidéos et capture d''écran de l'alpha Vendredi sans doute, je verrais bien la beta arriver la semaine prochaine.

Dernière modification par mounsy ; 12/05/2021 à 15h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DAKKARR
les problemes sur se jeux sont l'opti et la traduction apparemment mais gameforge est aux travail pour regler ses problemes
Ils ne régleront pas le problème de l'opti, ce n'est pas leur taf et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en aient les moyens d'ailleurs....
Citation :
Publié par mounsy
Ils ne régleront pas le problème de l'opti, ce n'est pas leur taf et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en aient les moyens d'ailleurs....
je parle de la traduction bien-sur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'attend toujours de pouvoir y jouer, au final peut être que ce sera le MMO que j'attend et qui me conviendra plus que d'autres. En tout cas sa localisation surprise en Europe sera je pense que du bénef pour tout joueur MMO.
Quel désastre si l'on aurait eu que Elyon comme MMO cette année x)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Closed Beta annoncée: Phase 1 du 21/05 au 25/05
Phase 2 du 01/06 au 08/06
C'est bien ça arrive vite !

Plus qu'à trouver une clé maintenant histoire de vérifier comment ça tourne sur mon PC avant d'éventuellement acheter.

Mais les giveaway sont pas très généreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés