[Actu] Le client PC de bêta finale de Bless Unleashed disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Non.
Pour moi si mais merci pour tes arguments ! De toute manière, choisir entre les deux c'est choisir entre la peste ou le choléra, les deux sont nuls au final. La meilleurs "sortie" mmo à venir risque malheureusement d'etre Burning crusade à moins d'une bonne surprise avec SLO mais déjà certains retours disent déjà que l'opti est aux fraises donc sa commence mal.
Citation :
Publié par Flochon
En attendant, en terme de visibilité, Bless Unleashed fait bien mieux qu'Elyon. Certes, on ne juge pas un jeu au nombre de vue sur twitch mais ça en dit quelque chose peut être en terme d'attrait et d'intérêt. Ou alors ca a allongé les billets pour faire jouer des "influenceurs" qui dans 2 jours auront oublié jusqu'au nom du jeu.
rvxw.png
Comme tu le dit les chiffres Twitch ça ne veut rien dire. 8,6k spectateurs devant Bless Unleashed il y a peu, un streamer à 7,2k se barre, ça chute à 1,4k. Et sans remonter du tout car il y a énormément de gens sur Twitch qui suivent leur streamer préféré et non pas les jeux auquel il joue en eux-même, sinon les 7,2k se seraient un minimum dispatchés sur les autres streams du même jeu. Si le gars a décidé d'arrêter de streamer Bless pour aller jouer à Mangemoncacaonline, tu a maintenant 7,2k viewers devant un mmo scatophile, mais ça n'en fait pas un jeu de qualité avec un grand avenir pour autant
Je suis tombé sur ça en attendant NGS :P
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Si le gars a décidé d'arrêter de streamer Bless pour aller jouer à Mangemoncacaonline, tu a maintenant 7,2k viewers devant un mmo scatophile, mais ça n'en fait pas un jeu de qualité avec un grand avenir pour autant
29.3K en fait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cacaonline.png
Taille : 673x552
Poids : 295,3 Ko
ID : 675193  
Après quelques heures de test, c'est mieux que BLESS c'est certains.
Si on prend le jeu comme un ARPG en ligne, genre Dragon Dogma, c'est pas si nul que ça à la manette.

Pour moi, niveau gameplay en combat, c'est toujours mieux que Elyon, on sent beaucoup plus les coups.

Avec du recul, je dois avoir du mal avec le style trop classique à spam des sorts en mode kite, en tournant autour du mob, sans vraiment avoir d'impact. Préférant des fights à la DS/TERA/PSO2/NW (voir les H&S genre LA) plutôt que Wow/Elyon/SOLO.
Citation :
Publié par 23 Cm
Après quelques heures de test, c'est mieux que BLESS c'est certains.
Si on prend le jeu comme un ARPG en ligne, genre Dragon Dogma, c'est pas si nul que ça à la manette.

Pour moi, niveau gameplay en combat, c'est toujours mieux que Elyon, on sent beaucoup plus les coups.

Avec du recul, je dois avoir du mal avec le style trop classique à spam des sorts en mode kite, en tournant autour du mob, sans vraiment avoir d'impact. Préférant des fights à la DS/TERA/PSO2/NW (voir les H&S genre LA) plutôt que Wow/Elyon/SOLO.
c'est marrent j'ai le ressentie complétement inverse du tien concernant l'impact des hit sur Bless vs sur Elyon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés