[EST/VEND] Anneau Volkorne Pa (-1 cc)

 
Partager Rechercher
Je suis pas un expert du tout, mais a mon avis a 25m c'est une belle affaire (je me plante peut-être).

j'en ai vendu un il y a quelques temps avec un poil moins de vita à 32m en hdv sur brumen (en me fiant au prix hv) et il est parti assez vite. je suppose que le tiens devrait partir plus cher
Citation :
Publié par Namikaze-Sensei
Je suis pas un expert du tout, mais a mon avis a 25m c'est une belle affaire (je me plante peut-être).

j'en ai vendu un il y a quelques temps avec un poil moins de vita à 32m en hdv sur brumen (en me fiant au prix hv) et il est parti assez vite. je suppose que le tiens devrait partir plus cher
25M abuse pas non plus frero tss
Citation :
Publié par Epsyburn
25M abuse pas non plus frero tss
T'as pas compris mon message, je repondais à l'estimation de filsdepioute qui disait avoir acheter un jet similaire à ce prix ce qui était une belle affaire de sa part ! Je ne dis pas au vendeur de vendre son item à un prix identique.

De mon point de vue son item se vendrais facilement 35m+
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Pour moi 45 voir 50m avec de la patience 10 initiative en plus ça joue en PVP !

Bonne vente
c'est du troll le 10 ini qui joue en pvp ? perso j'aurais dis un peu moins quand meme autour de 35-40
Acheter le même sans les 10 ini pour 40m il y a 1 mois El donc je dirais 45 car c’est quand même sexy le 10 ini en + hehe

Pour répondre à ceux qui demande le serveur, El-Haa est sur Furye normalement si il a pas bouger depuis

La bise, Altef
Citation :
Publié par Namikaze-Sensei
T'as pas compris mon message, je repondais à l'estimation de filsdepioute qui disait avoir acheter un jet similaire à ce prix ce qui était une belle affaire de sa part ! Je ne dis pas au vendeur de vendre son item à un prix identique.

De mon point de vue son item se vendrais facilement 35m+
Ah ok ok my bad
Merci à vous pour les réponses !

L'item est sur Furye !

Désolé de ne pas être beaucoup actif en ce moment !

J'ai vu l'offre a 35M ! Je vois avec lui si il souhaite vendre !

L'item m'intéresse si il est a vendre, je ferais une nouvelle offre

L'item est bien a vendre ! J'en propose donc 40M

Dernière modification par El-haa ; 03/05/2021 à 18h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par El-haa
Merci à vous pour les réponses !

L'item est sur Furye !

Désolé de ne pas être beaucoup actif en ce moment !

J'ai vu l'offre a 35M ! Je vois avec lui si il souhaite vendre !

L'item m'intéresse si il est a vendre, je ferais une nouvelle offre

L'item est bien a vendre ! J'en propose donc 40M
Vendu au prix de 48M, sujet a fermer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés