Cougna

Dernières publications

RSS
3 mai 2021 à 14:17 - Messages
Hello, sur quel serveur ? Si Ush, je fais une offre a 35M.... Lire la suite
30 avril 2021 à 10:40 - Messages
Très peu joué mais très beau malgré tout, je connais pas trop l'économie d'Ily mais sur serveur multi j'aurai dis aux alentours... Lire la suite
29 avril 2021 à 17:52 - Messages
La dernière vente sur commande venait de Varo je crois, il avait posé 10M pour les avoir. Ceci-dit j'en ai qui traine depuis pl... Lire la suite
26 avril 2021 à 23:40 - Messages
Yo, cest pas non plus un jet exceptionnel et le 19 do cri fait mal, cet anneau n'étant que très très peu utilisé dans les modes... Lire la suite
Hum entre les menclatur, les instable et les baguistik pour le bonus de pano, les bagues trithon sont quand même assez peu util... Lire la suite
11 avril 2021 à 22:33 - Messages
Hello, Comme dit sur un discord, l'intérêt d'un 2% do sort pour du pvp bl est très très limité. Je pense que tu peux vendre c... Lire la suite
10 avril 2021 à 11:47 - Messages
Hello, Je propose 90m pour ce bouclier. Très belle réalisation gg! Cougna... Lire la suite
Mdr t'y vas fort direct toi ! C'était le prix max que je m'étais fixé, je passe mon tour gg... Lire la suite
10 avril 2021 à 00:53 - Messages
Hello, Je pense que sur un jet un peu meilleur c'est vraiment opti car les braclets fonds marins exo PA nnp sont relativement... Lire la suite
8 avril 2021 à 13:14 - Messages
Ah autant pour moi j'aurai cru que le côté perf pourrait quand meme attirer plus que ça. Meme si il y a peu de pvp 130, il y en... Lire la suite
7 avril 2021 à 17:13 - Messages
mdr 8-10m le full perf (no pp) PA. A ce prix je prend cash. Je suis pas expert du pvp bl mais tu dois quand meme pouvoir en t... Lire la suite
16 mars 2021 à 13:15 - Messages
Magnifique, comme dit IG je suis interessé, à voir le prix et le nombre d'intéressés. Je donne pas d'esti du coup ;) Cougna... Lire la suite

Jeux

    Cougna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cougna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cougna n'a publié aucune critique de jeu.