[Esti/Vente] Arc Koutou perf ADC / Capibou -2 sa over 47 vita

Partager Rechercher
Hello!
Il me semblait avoir vu deux perf passer mais j'arrive pas à remettre la main sur les posts alors je me retrouve dans le flou niveau prix pour cet arc. Vous auriez une idée? ^^

Arc Koutou.PNG

Pour les potentiels intéressés, l'item est sur Ush pour quelques temps.

J'ai aussi passé ça sur Brumen, je sais pas vraiment si c'est joué ou pas. Une idée du prix?

capibou.PNG

Merci d'avance

Dernière modification par Jean Claud ; 23/03/2021 à 18h25.
Magnifique, comme dit IG je suis interessé, à voir le prix et le nombre d'intéressés. Je donne pas d'esti du coup

Cougna
Citation :
Publié par Jean Claud
Hello!
Il me semblait avoir vu deux perf passer mais j'arrive pas à remettre la main sur les posts alors je me retrouve dans le flou niveau prix pour cet arc. Vous auriez une idée? ^^

Arc Koutou.PNG

Pour les potentiels intéressés, l'item est sur Ush pour quelques temps.
Salut,

Le mien c'est vendu 100m a pikouzz en commande sans l'arme de chasse mais c'étais une commande !

Pour le tien avec arme de chasse j'pense tu peux viser entre 70 et 80m il est sublime et c'est très dure a faire j'en sais quelque chose
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Le mien c'est vendu 100m a pikouzz en commande sans l'arme de chasse mais c'étais une commande !

Pour le tien avec arme de chasse j'pense tu peux viser entre 70 et 80m il est sublime et c'est très dure a faire j'en sais quelque chose
D'acc, merci pour ton retour
Citation :
Publié par Talificus
Je n’ai jamais FM l’item et je ne pensais pas qu’il était si complexe à FM, comme quoi j’ai bien fait de pas faire d’esti
Magnifique en tout cas bravo !
Merci ^^
Citation :
Publié par Jean Claud
Up prématuré, j'ai rajouté un item à estimer
Rip pas vu le crit bon bah l'item n'existe plus x)
Ah mince, ça aurait été sympa si la rune était passé en retirant l'over ( ou sans le retirer )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés