[S18] D3A - Journée 3

Partager Rechercher
Purée, même pas eu le temps de dire à tout le monde que j'avais gagné et massacré mon adversaire en journée 2 qu'on me passe direct en J3. On a pas le temps de souffler, c'est quoi cette division qui marche à fond la caisse ? (désolé @Vaheryx , je peux pas leur dire la vérité, il faut bien que je puisse savourer mon petit moment de gloire )

Sinon @RhumG je suis dispo n'importe quel soir à 21H à condition d'être prévenu au moins la veille sinon je risque de rater le rendez vous
Citation :
Publié par Guldendrak
Purée, même pas eu le temps de dire à tout le monde que j'avais gagné et massacré mon adversaire en journée 2 qu'on me passe direct en J3. On a pas le temps de souffler, c'est quoi cette division qui marche à fond la caisse ? (désolé @Vaheryx , je peux pas leur dire la vérité, il faut bien que je puisse savourer mon petit moment de gloire )

Sinon @RhumG je suis dispo n'importe quel soir à 21H à condition d'être prévenu au moins la veille sinon je risque de rater le rendez vous
Dispo n'importe quel soir de cette semaine
Citation :
Publié par Guldendrak
Ton travail de lobbying auprès du staff à fini par payer c'est tout
En tout cas, il était bien sympa ce match. Et puis on est bien installés dans les salons vocaux du discord. N'est ce pas.?

Nous Jouons dimanche dans l'après midi avec Mawort.
Citation :
Publié par Vaheryx
...Et puis on est bien installés dans les salons vocaux du discord. N'est ce pas.?

Mouaif, discord c'est beaucoup d'enrobage pour le même résultat. Ça me fait penser aux aéroports, on te balade le long des boutiques avant d'arriver enfin à ta salle d'embarquement. Toi tu veux juste partir dans ton avion, pas faire les boutiques !!! Bah discord c'est pareil, c'est un long chemin de boutiques, alors que team speak c'est direct dans l'avion

Citation :
Publié par Rhum...
Rrrraa je vois qu'avec Guld on est sur même thème : "je vais mettre des garde partout ..."
On est sur le thème : "TENEZ VOS POSITIONS !!!"
Le training nain a payé !!

Comme quoi les nains sont bien des sprinters, imbattables sur les courtes distances

p'tain faut faire un résumer ?

En gros mes nains ont enfin compris comment faire baisser une TV adverse
Bon j'avoue le roule mort ça ne tond pas que la pelouse !!
Et oui j'en ai honte, mais je me suis payer les services d'un sorcier ... alcoolique ... du coup il a fait son as

Merci pour le match Guld
Longue vie à tes nurgles !! sont beaux quand même (enfin un peu moins maintenant)

Dernière modification par Rhum... ; 23/04/2021 à 22h53.
Citation :
Publié par Babou46
Salut @Smaugounet
Dis moi si tu as de la dispo. Je suis dispo les soirs a 21h ou sinon ça peut etre dans la journée cette semaine.
Pas de Smaugounet Tu gagnes automatiquement par forfait
Victoire 1-0 des NDC sur les kislev de coyote Vaheryx !

En première, les kislev choisissent d’attaquer et naviguent de gauche à droite… je tente de suivre le mouvement et de bloquer assez haut les assaillants. Tour 6, je parviens à faire tomber la balle. Il reste 2 tours aux kislev pour percer et ils ont une possibilité compliquée tour 8 avec saut et un paquet pour aller dans l’en-but, passe et réception. La tentative avorte dès le saut…

En seconde, re-belotte mais à l’envers… j’ai beaucoup de mal à progresser, je ne suis pas aidé sur les sorties (pas de sortie quoi ^^) et suis peu à peu bloqué sur un côté… heureusement je fais un « gros » tour 15 en couchant à tout va ce qui permet à mon centaure de se faire la malle avec la balle. Comme en première, il peut encore se prendre 1D (faut un pow quand même vu qu'il est blodgeur) mais pour le tenter il faut ramener 2 kislev avec un saut et des paquets… et comme en première, la tentative avorte dès le saut…

Merci pour le match Vaheryx , c’était serré donc sympa et encore plus sympa sur le chat ! Bonne continuation !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés