[Actu] La confrontation entre Kong et Godzilla s'invite dans World of Warships

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1646/3/149913-240.jpg
Ponctuellement, World of Warships oublie ses ambitions historiques et invite des héros de cinéma sur ses champs de batailles. À l'occasion de la sortie de Godzilla vs. Kong, les deux monstres s'affronteront dans le jeu de batailles navales.

Officiellement, World of Warships entend s’inspirer de la réalité historique et invite les joueurs à prendre le contrôle de navires issus des arsenaux des principales puissances maritimes du XXème siècle. Le jeu prend néanmoins ponctuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Altir
Que ferait on pas pour attirer des nouveaux joueurs, a la base c'étais un jeux à fais historiques !
Oui c'est devenu n'importe quoi les jeux wargaming...
Citation :
Publié par Dga-fr
Oui c'est devenu n'importe quoi les jeux wargaming...
Heu les gars... c'est le 1er avril hein... je pensais que mon 1er message était suffisamment explicite mais visiblement pas ????

La blague est pourrie mais le jeu est très bon c'est même mon jeu principal depuis plusieurs années...
Citation :
Publié par Petitpain
Le jeu est déjà rempli de skin dégueux. Je suis surpris que se soit une blague. Ou pas en lisant correctement l'article.
Tu as une option dans le jeu qui peut filtrer les skin fantaisistes et n'afficher que les historiques...
Citation :
Publié par MasT3R
Heu les gars... c'est le 1er avril hein... je pensais que mon 1er message était suffisamment explicite mais visiblement pas ????
La blague est pourrie mais le jeu est très bon c'est même mon jeu principal depuis plusieurs années...
Ca a été confirmé que non ce n'est pas un poisson et que non tu ne peux pas jouer avec les droits d'auteur pour faire un poisson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés