[A CLOTURER] Anneau ceste de guerre EXO PA - Over vita - 15 do cri - 10 do feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wiimoteman
je me préparais à sortir un énorme chèque puis j'ai vu 54 int dommage mais ça reste tout de même une très belle réa ! GG pour moi sur multi c'est au moins 70M
T'es passé à côté du 20/30 sagesse, je pense
ça me parait tellement illogique de mettre une telle somme dans un anneau avec autant de manque, certes très dur à réa en exo pa/pm, quand tu peux choper un jp 40m pour mettre ton pa/pm ailleurs avec les 30m restant

(je parle du 70m)
Je pense que tu connais pas bien monocompte effectivement et encore moins la difficulté d'fm de cet anneau, limite poru refaire la même chose, faudrait presquer briser pa et tenter l'exo
Citation :
Publié par Sconix
Je pense que tu connais pas bien monocompte effectivement et encore moins la difficulté d'fm de cet anneau, limite poru refaire la même chose, faudrait presquer briser pa et tenter l'exo
Briser un pa pour ce jet, j'en suis pas sur du tout
Sur multi 30 a 35m pour moi
Citation :
Publié par Othello16
Briser un pa pour ce jet, j'en suis pas sur du tout
Sur multi 30 a 35m pour moi
Par contre tu regardes tes hdv de temps en temps? ^^ pour 30M tu as la même chose en 9 do feu et 14 do cri..
Citation :
Publié par wiimoteman
Par contre tu regardes tes hdv de temps en temps? ^^ pour 30M tu as la même chose en 9 do feu et 14 do cri..
Yes sur ush j'ai pu acheter un jet en 10/15 a 36m ._.
Citation :
Publié par wiimoteman
Et bien je t'en achète 6 sans hésiter à ce prix !
Malheuresement j'en vends pas, et pas besoin de se rebeler je donnais juste mon avis et une esti selon ce que j'ai pu acquérir
Quel interet de sacrifier 6 intell pour un do ? J’aimerais bien qu’on m’explique en fait.
Et pour ta gouverne je suis l’heureux forgemage d’un -3 vita -8 sasa -1 docri +10 ini +1PA donc je sais à quel point c’est dur de fm cette daube.
Mais 6 intell ne vaudront jamais 1 do, surtout sur un mode feu ...
Citation :
Publié par Piment-de-squelette
Quel interet de sacrifier 6 intell pour un do ? J’aimerais bien qu’on m’explique en fait.
Et pour ta gouverne je suis l’heureux forgemage d’un -3 vita -8 sasa -1 docri +10 ini +1PA donc je sais à quel point c’est dur de fm cette daube.
Mais 6 intell ne vaudront jamais 1 do, surtout sur un mode feu ...
En effet tu as raison sur ce point (sauf pour la flamiche joke) donc je me suis peut-être enflammé sur l'esti je vais peut-être la revoir à la baisse du coup mais esthétiquement j'aime vraiment bien le 10 et 15 do
C'est sur que la réalisation est dure, mais niveau de l'opti sa reste très moyen, j'pense pas que qq posera 70m dessus, 50m sur multi serais déjà bien payer, tout le monde privilégie les cestes perf + trans qu'un jet comme celui la, pour mettre l'exo sur une ceinture volkorne par exemple ^^ Je tenterais 50m a ta place, ce que je trouve déjà bien payé, bonne vente !
45-50 imo, des jets bien trop nazes partent a ce prix en hdv donc faut arrêter de tuer le prix de tout l'item même si j'avoue que en 55-56 sa serais magique pour les yeux mais autant pour le prix
Je parle de Multi
Citation :
Publié par Heypvpey
C'est sur que la réalisation est dure, mais niveau de l'opti sa reste très moyen, j'pense pas que qq posera 70m dessus, 50m sur multi serais déjà bien payer, tout le monde privilégie les cestes perf + trans qu'un jet comme celui la, pour mettre l'exo sur une ceinture volkorne par exemple ^^ Je tenterais 50m a ta place, ce que je trouve déjà bien payé, bonne vente !
Merci pour la réponse ! Seulement il me faut des estimations pour illy :P Et clairement je la vendrai jamais en dessous les 30m pour du illyzaelle
L'item est terriblement pas opti malheureusement.
En l'état, je dirais 25m maximum. A coté d'un jet 345+ 58+ 24+ 14/9, je pense que ton anneau ne sera pas choisi. La sagesse, ça passe encore (surtout pour Ily) mais l'intel, c'est compliqué...
Citation :
Publié par Sconix
Merci pour vos estimations biaisées , en ne connaissant pas du tout les prix d'illy voire la difficulté d'fm.
La prochaine fois demande des estis en /b aupire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés