[EST/VENTE]Cape Œil Attentif NP, Bottes Cœur Saignant 3% invo, Jahash -1HP Croco, apparats etc.

Partager Rechercher
Bonsoir, plusieurs items AV , propositions par MP JOL, /w Mansz IG ou Mansz#1088 sur Discord.
Je prends aussi des commandes jets particuliers sur Crocobur, Buhorado, Dame Jhessica et Ganymède.
Jahash JP -1 vita/Crocobur 20 do neutre 20 do terre 20 do chance arme de chasse/ Chacha blanc et chienchien tigré légendaire 20% regen/ objets apparats

L7jIPAM.png1UelKca.png
SmfnrpB.png
Salut, pour la cape OA je dirais 40~45m, on m'a estimé la mienne à 50m avec 2ini 2 sasa et 2 vita et 10 pp de plus

Édit : la mienne vaut en fait bcp plus que 50m, mais je viens de voir que tu étais sûr ilyzaelle, je maintiens donc mon estimation, voire même plus 45~50m

Dernière modification par Arcafus ; 23/03/2021 à 23h14.
Cape Oa : je doute que ça parte à ce prix. 30-35M plutôt.

Bottes 3% invo : pas certains que l'invo soit le choix le plus judicieux, qui plus est, manque 2 ret. Autour de 35-40M, à voir en fct de la demande.

Le reste idk.

Je suis interessé par le Chapeaudron.
Citation :
Publié par Igitropin
Salut intéressé par la Jahash tu la vend a combien ?
Salut, j'ai eu une offre à 80M pour l'instant.
Citation :
Publié par Malton
Salut 40m la cape OA, tu trouveras preneur. Familiers, Chapeaudron et bouclireve infini peuvent m’intéresser j’attends tes prix.
Salut, j'attends des estimations/propositions si possible pour les familiers, le chapeaudron et le bouclirêve infini je n'ai pas d'idée précise en tête.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Cape Oa : je doute que ça parte à ce prix. 30-35M plutôt.

Bottes 3% invo : pas certains que l'invo soit le choix le plus judicieux, qui plus est, manque 2 ret. Autour de 35-40M, à voir en fct de la demande.

Le reste idk.

Je suis interessé par le Chapeaudron.
Même avis j'capte pas trop pourquoi les estimations s'envolent sur la cape, elle est très belle mais de la a poser 50m sur ily.
30-35 ça parait correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés