Team avec Ningguang

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique un peu le topo, j'ai pas beaucoup de persos car je joue depuis environ 1 mois et demi et là j'économise pour le rerun de Tarta mais j'aimerais quand même monter une deuxième team pour les abysses car j'ai toujours pas vraiment touché à ce contenu à part les premiers étages. Avec ma box j'ai pas des masses d'options, la première team comporte Keqing en dps, Fischl en support, Xingqiu et Bennet (que je songe à remplacer par Xiangling car chaque fois que je pose son ulti les mobs sont éjectés de la zone donc Keqing doit sortir de l'ulti Bennet pour taper...).

Le seul autre perso dps de ma box c'est Ningguang, je l'aime bien donc ça me tente de la monter mais en l'absence de gros persos géo comme Zhongli ou Albedo il ne me reste que Noëlle (C1). J'ai monté le voyageur aussi, car c'est mon seul perso anémo mais il peut se jouer géo aussi donc peut être que ça peut faire l'affaire (mais dans ce cas, comment le build ?) ? En support j'ai Xiangling/Bennet comme dit plus haut, Barbara C6, mais aussi Xinyan (aucune idée de comment se joue ce perso par contre). Je peux toujours changer Fischl de team également même si je dois trouver de quoi la remplacer dans la team Keqing. Bref je suis un peu perdue, il y a moyen de faire une team correcte avec tout ça selon vous ?

Ah et dernière chose, je n'ai pas réussi à avoir de constellation sur Ningguang (pas faute d'avoir essayé sur la bannière Keqing ), le shop va bientôt reset et j'hésite à cramer des astéries pour l'avoir (j'en ai que 40), je me dis que d'ici à ce que Tarta sorte j'aurais largement eu assez de primo pour effacer un peu cette perte d'astérie mais bon, c'est tellement dur à avoir que je me tâte, la C1 de ce perso est vraiment obligatoire ?
Citation :
Publié par i.Doll
Bonjour,