[Vidéo] Première bande-annonce (version longue) de la série d'animation DOTA: Dragon's Blood

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncée récemment par Netflix, la série d'animation DOTA: Dragon's Blood (inspirée de l'univers du MOBA Dota 2 de Valve) se dévoile dans la version longue d'une première bande-annonce. Elle en profite pour poser les enjeux dramatiques de la série avec le sous-titre « qui servez-vous vraiment ? » (manifestement, certains personnages ne seront pas ce qu'ils semblent être).
Et la plateforme de SVOD joue manifestement avec cette ambiguïté : la vidéo renvoie vers les affiches de la série, qui cachent elles-mêmes des QR Code permettant de débloquer des teasers (non référencés) mettant en scène certains des personnages, qui auront donc vocation à se révéler dans la série.
Le premier Livre de DOTA: Dragon's Blood (la première saison de huit épisodes, qui pourrait être suivie de deux saisons supplémentaires) sera diffusée sur Netflix à partir du 25 mars prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ceux sont les mêmes graphismes que Avatar le machin de l'air, mais typiquement le verre qui ce remplie a 2m07, c'est moche, c'est pas fluide, c'est grosse frame par grosse frame ça manque de marqueur d'artiste tout est trop commun, fin j'arrive pas décrire ce qui me paraît mauvais.. peut être les couleurs qui sont trop ternes, ou alors c'est moi qui as étais habituer a mieux.

Bref ça me dégouter.
Oh frais !

Faut qu'ils mettent un Shadow Demon dedans. Et s'ils mettent un Morphling, je verrai comment il gère.
Je suis partisan de héros utilisant peu d'objets : c'est ainsi qu'on voit vraiment leur valeur.
Faudra aussi qu'on voit combien de figurants ils mettront dans les péons sacrifiables : les Lane Creeps.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ceux sont les mêmes graphismes que Avatar le machin de l'air, mais typiquement le verre qui ce remplie a 2m07, c'est moche, c'est pas fluide, c'est grosse frame par grosse frame ça manque de marqueur d'artiste tout est trop commun, fin j'arrive pas décrire ce qui me paraît mauvais.. peut être les couleurs qui sont trop ternes, ou alors c'est moi qui as étais habituer a mieux.

Bref ça me dégouter.
Tant que ce n'est pas de la grosse 3D dégueulasse que l'on voit partout, je prends.

Les dessins ne sont pas si mauvais. A voir sur plusieurs épisodes.
Par contre je n'aime pas la voix arrogante du héros. Cela va être un bonheur ça.
'tin... si c'est moche....

J'ai pas souvenir d'avoir vu un truc aussi laid.

J'ai revu y'a 2 jours, la larme à l'oeil, Interstella 5555, qui pourtant joue dans la catégorie "vieil animé du club Dorothé", c'était infiniment plus joli.

Chai pas.... j'aurai pê kiffé si ça avait été une série League of Legends (et encore je doute), mais là.... c'est sans moi.
Le studio mire travailler sur Legend of Korra c'est pas surprenant qu'ils reprennent un peut la charte graphique de ce dernier, surtout si c'est la même équipe au design mais j'ai quand même l'impression que pas mal d'animé "américain" ont repris le style graphique sembable a celui d'Avatar, comme blood of zeus, She-ra, Voltron... sa passe y a pire niveau animation.

Perso je suis pas client des dotas et autre lol, mais si la série est bien faite pourquoi pas, a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés