J'y joue depuis sa sortie en Thailande, ça fait du bien de voir un MMORPG à l'ancienne où gérer 2 mobs devient difficile. Il est très oldschool dans sa façon d'être, rien que pour aller d'un point A à un point B le chemin devient difficile car obligé de tuer tous les mobs en chemin donc ça force pour n'importe quel élite à grouper avec des joueurs et communiquer avec, je trouve ça bien ! (Contrairement à d'autres jeux mobiles ou même sans dire les derniers jeux où t'as même plus besoin de chercher des joueurs)
Les skins des personnages sont sympa ainsi que la communauté. C'est par les créateurs de Celtric Heroes, déjà très axé là-dessus.
Ce que je trouve positif c'est qu'ils sont très actifs sur les patchs, en un patch ils ont rajouté énormément de choses. À voir par la suite, au moins un jeu Warhammer en ligne qui "évolue" contrairement à RoK.
Connaissant Celtric Heroes, y'a moyen que ce jeu soit bien entretenu car le studio est très à l'écoute !
Ca reste clairement un jeu de niche, la plupart aimeront pas et je comprend. Faut vraiment voir l'aspect difficile, oldschool, les combats sans déplacements (comme un jeu oldschool quoi) et la communauté mature dessus.
Très facile à configurer pour être joué sur émulateur sur PC, faudrait juste un bouton pour scale l'interface.
Dernière modification par Nightspîrit ; 30/01/2021 à 18h57.
|