[Actu] Warhammer Odyssey se met à jour en prévision d'un lancement le 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4553/9/148669-240.jpg
Après un soft launch en décembre, le MMORPG mobile Warhammer Odyssey évolue en version 1.0.1 (avec son lot de rééquilibrages et d'ajouts de contenus), en attendant un lancement mondial maintenant prévu pour le 22 février.

En décembre dernier, le studio Virtual Realms donnait le coup d’envoi du soft launch de Warhammer Odyssey – un pré-lancement du MMORPG mobile dans une poignée de pays, visant notamment à éprouver la stabilité des serveurs et l’efficacité des mécaniques de jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y joue depuis sa sortie en Thailande, ça fait du bien de voir un MMORPG à l'ancienne où gérer 2 mobs devient difficile. Il est très oldschool dans sa façon d'être, rien que pour aller d'un point A à un point B le chemin devient difficile car obligé de tuer tous les mobs en chemin donc ça force pour n'importe quel élite à grouper avec des joueurs et communiquer avec, je trouve ça bien ! (Contrairement à d'autres jeux mobiles ou même sans dire les derniers jeux où t'as même plus besoin de chercher des joueurs)

Les skins des personnages sont sympa ainsi que la communauté. C'est par les créateurs de Celtric Heroes, déjà très axé là-dessus.

Ce que je trouve positif c'est qu'ils sont très actifs sur les patchs, en un patch ils ont rajouté énormément de choses. À voir par la suite, au moins un jeu Warhammer en ligne qui "évolue" contrairement à RoK.

Connaissant Celtric Heroes, y'a moyen que ce jeu soit bien entretenu car le studio est très à l'écoute !

Ca reste clairement un jeu de niche, la plupart aimeront pas et je comprend. Faut vraiment voir l'aspect difficile, oldschool, les combats sans déplacements (comme un jeu oldschool quoi) et la communauté mature dessus.

Très facile à configurer pour être joué sur émulateur sur PC, faudrait juste un bouton pour scale l'interface.

Dernière modification par Nightspîrit ; 30/01/2021 à 18h57.
@Nightspirit vu que tu as l'air d'avoir pas mal tester le jeu. On sait quel est son modèle économique ?

Si c'est f2p ça peut être sympa de temps en temps, tant que ça viré pas au p2w...
La boutique n'est pour l'instant pas active en jeu donc on ne sait pas vraiment ce qu'il en ressort.
Tout ce que l'on sait dès maintenant, c'est qu'il y aura moyen d'agrandir l'inventaire (20 places par défaut) via la boutique.
Citation :
Publié par Akeginu
@Nightspirit vu que tu as l'air d'avoir pas mal tester le jeu. On sait quel est son modèle économique ?
Si c'est f2p ça peut être sympa de temps en temps, tant que ça viré pas au p2w...
Comme a dit playfone, la boutique n'est pas active, mais selon le Discord, ce serait normalement que de l'esthétique ... (y'a déjà un onglet costumes) et oui y'a un bouton pour agrandir l'inventaire. C'est gérable avec le petit inventaire mais faut tout le temps vendre
combats mou du genou

naine tueuse= gamesworkshop a validé ca?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si tu ne supporte pas de voir ton jeu décris négativement au point d'intervenir, j'ai l'impression que c'est toi qui cherche à relancer un débat en demandant "d'arrêter" de les exprimer.

Et mes deux exemples montrent parfaitement qu'il y a rien de surprenant à ce que GW laisse passer une naine tueuse vu qu'ils ont validé bien pire sur end time.
Citation :
Publié par Zgarr
Si tu ne supporte pas de voir ton jeu décris négativement au point d'intervenir, j'ai l'impression que c'est toi qui cherche à relancer un débat en demandant "d'arrêter" de les exprimer.

Et mes deux exemples montrent parfaitement qu'il y a rien de surprenant à ce que GW laisse passer une naine tueuse vu qu'ils ont validé bien pire sur end time.
Non, ca devient juste lourd, passe à autre chose c'est tout.

Le fluff de battle etait super (j'y joue en jdr) mais c'est terminé et il s'est grandement amélioré depuis la v2 de AOS (en v1 c'etait... c'etait ... erk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés