[S17] D2 - Journée 3

Partager Rechercher
Yaal En Vs Sipjin Humains
Yaal Gagne le tos et défend, je prends une corup que je crame dés la 1er agression pour un sonné et je n'agresserais plus. Je suis en réussites aux armures et fait rapidement 1 sortie et 3 ko , je finis par marquer T8 On reprend à 11 VS 8 puis 9 Vs 8 avec 2 Ko subit je met la pression sur le porteur et les EN marquent à leur T12, en subissant 2 sorties de plus et 1 Ko
5 tours et à 11 Vs 8 les ko étant revenus des 2 côtés j'ai 5 tours pour marquer, Yaal met Ko un gardeu, je pousse d'un côté puis essuie glace et cage avant de faire une transmission à un receveur bien caché et à portée de TD sans jet 2-1 avec 4 sorties et 4 Ko pour 3 Ko subis. Une grosse réussite aux AR blessures m'ont permis de dominer et d'imposer mon jeu.

Merci pour le match Yaal à une prochaine et bonne continuation

Dernière modification par Sip Jin ; 01/02/2021 à 23h14.
! La revanche du match de barrage !

Victoire 2-1 des Dancefloor Killers contre les Dieux du Mont Jolympe de Pedro

1ère mi-temps :

Pedro gagne le toss et décide de défendre, ce qu'il fait très bien en me forçant à une action délicate tour 6 pour aller marquer après avoir collé mon porteur avec son tacle plongeant.
1-0 mais sur l'engagement, Poseidon 2, le one turner MV 10, va aller scorer sans opposition (pour la petite histoire, Poseidon 1 est mort lors du match de barrage après avoir pris, pas un, mais 2 rochers dans la tête).
1-1 me reste 2 tours pour prendre l'avantage avant la mi-temps mais je n'arrive pas à scorer suite à la gamelle sur GFI de mon 2nd receveur qui devait se positionner à portée de TD.
Dommage, mais en contre partie, je vais aller chopper Poseidon 2 avec mon chatacleur .. mort .. apo .. -1 AG.
De ce que j'ai vu il a été mis à la retraite après ce mauvais coup

2nde mi-temps :

Pedro attaque mais une passe 1RR1 en fin de tour va me permettre d'aller lui prendre la balle sur la LOS. Il ne la reverra plus et je score tour 16 suite à 3 ou 4 tours de BC.
2-1 score final.

J'ai été en réussite mais comme je disais par ailleurs, une victoire, même chatarde, est toujours bonne à prendre.

Merci Pedro pour le match, bonne continuation et tes objectifs restent atteignables. Par contre, ton Poseidon 3 tout neuf, je te conseille de ne pas l'aligner si on se réaffronte
Ha oui ok j'entends déjà des voix s'élever :
"oui c'est un match arrangé ..."
"deux apôtres qui se rencontrent bla bla bla ..."
"Ils se sont passé des pots de vin avant match "

Bref un match orcs vs nains qui fini en nul 1-1 partout, égalité, A

Mais c'est normal vous me direz les gars passent leur temps à se mettre des gnons ... pas trop le temps pour jouer le ballon, et pis c'est tout
Y'avait pourtant une nana au milieu de toutes ces brutes.

Merci pour cette petite bagarre Griff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés