|
Sommaire : Les changements sur les parchemins d'éveil - accélérateurs de réputationCordovan indique sur le forum officiel que des changements vont intervenir concernant l'acquisition des parchemins d'éveil avec la Mise à jour 28.3 programmée la semaine prochaine. Citation :
Traduction Kaelienne Les notes de mise à jour :Le serveur est ouvert jusqu'à jeudi 14 janvier 23h00. Les valeurs des titres légendaires concernant la maitrise physique et tactique vont être modifiés. Server Closing Time: Thursday, 01/14 5:00 PM EST (Subject to change)
Bullroarer is available for an early look at some performance changes intended to help during raids, as well as some Monster Play balance tweaks. Release Notes: Quests:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture de Bullroarer MàJ 28.3 - changements sur l'acquisition des parchemins d'éveil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mise à jour
Tybur dans un message nous informe des changements suivants par rapport aux plans initiaux :
- Les tomes d'accélération de réputation ne se verront finalement pas appliquer la limitation de niveau (100), il seront juste lié au compte à l'acquisition. Les parchemins d'éveil :
Le Gardien est toujours dans les radars mais cela ne sera pas pour la MàJ 28.3 Les Sentinelles (côté tank) et le GdR sont aussi dans l'agenda. |
![]() |
|
|
![]() [Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 janvier de 14h00 à 18h00 (28.2.2)
Kaels a publié le 5 janvier 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
Fusion des deux discussions pour plus de lisibilité.
K. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Citation :
S'ils ne veulent plus voir des prix délirant à l'HV avec ce genre d'objet, ils n'ont qu'à les lier au compte et basta ! Seuls les parcho issus des raids et autres instances majeures auraient le privilège d'être vendable. D'autre part, j'aimerais bien avoir une vraie refonte de l'artisanat, afin que cela redevienne un aspect majeur du jeu : "je ne fais pas de raid mais je créé quelque chose pour la communauté" ; un voeux pieu... Dernière modification par Mavelic ; 14/01/2021 à 18h11. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je vais prendre l'année pour finir par réussir à maxer deux LI sur un perso et basta, le reste ça va rester vers le 50, 59. (enfin quand le truc des 3 sommets sera au magasin en points vu que ça à l'air d'être le seul moyen pour faire 79->83. Minas Morgul, non ça dit rien ? ... ) J'espère au moins qu'il y aura pas mal de parchos par jours/semaines pour aller au 79 dans ce qu'ils rajoutent enfin. Je le savais que j'aurais du faire cette putain de réputation Défenseur de Minas sur au moins un perso par compte. Mais tellement chiante et longue à faire celle-ci. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Oui je vois bien ces PNJ , Ce sont ceux qui donnent des répétables tout les 2 jours qui permettent de drop 900 grains (verts)
Merci Kaels |
![]() |
|
|
Quête réalisable qu'une seule fois par semaine (1 fois par jour à faire deux fois pour valider la quête mais cette quête est dispo une fois par semaine)
|
![]() |
|
|
Je viens d'aller voir c'est ce que j'allais te dire, c'est une quête automatique qui apparait quand tu entres dans l'instance
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|