[EST/VDS] Meilleure cape obsi interserv ? (PERF -1vi)

Partager Rechercher
Yo,

Elle est belle c'est vrai, j'ai jamais essayer personnellement, mais je me dis qu'avec un pui PO + 2 invoc, cela ne pas doit pas forcément être très compliqué si ? Je dirais un pdc +5m vraiment si ta besoin de kamas ?
Citation :
Publié par Kaynabx
Yo,

Elle est belle c'est vrai, j'ai jamais essayer personnellement, mais je me dis qu'avec un pui PO + 2 invoc, cela ne pas doit pas forcément être très compliqué si ? Je dirais un pdc +5m vraiment si ta besoin de kamas ?
L'invoc est en 1A2 donc repasse très difficilement en Crit sur la deuxième, et la cape est horriblement chiante a FM et très jouée en PvP koli 160 je crois ?
Plutôt d'acc avec Meidon, c'est une excellente cape pour pvp dans cette tranche et elle est vraiment pas simple à perf. Peut-être plus de chances d'obtenir ce jet en remise invoc+PO mais j'en ai jamais vu de si belle.

Avec un acheteur motivé je dirais un bon 10-12m, voire plus si plusieurs intéressés.
Plop, tout d'abord, merci pour vos estis !

J'ai mis la cape sur jol, histoire que les gens puisse être au courant qu'elle existe et peut être intéresser quelques gros poissons du pvp bl.

Anyway, elle vaut plus que ça à mes yeux et restera inventaire en attendant d'être utilisée
Met ta cape à 200 et met une trans à 75 vita à l’heure actuelle y’a rien de fou pour les gros poisson pvp BL et yen a plein en circulation des 280+ (Sous brisage hors trans pré - maj trans) donc une 300vita je crois
Citation :
Publié par -Maxo-
Met ta cape à 200 et met une trans à 75 vita à l’heure actuelle y’a rien de fou pour les gros poisson pvp BL et yen a plein en circulation des 280+ (Sous brisage hors trans pré - maj trans) donc une 300vita je crois
Pk pas trans +50?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Maxo-
Même pas je bosse 😂
J’aurais juré que c’était 200 la vita max, mes excuse du coup 😂
200 max pour la 75 mais la +50 passe a 250 max non ? ( je suis pas expert en trans mais ca parait pas absurde ?)
Citation :
Publié par Kokonotsu
300vita max pour rune trans 50
301
Citation :
Publié par Kokonotsu
300vita max pour rune trans 50
oui donc 250 + 50 voila de trans c'est bien ca ? ou 251 si la vita max est au dessus en effet
Bonjour, j'ai fait un sujet sur un lot d'items à vendre et à estimer il y a 3 semaines, mais je n'ai eu absolument aucun retour sur le sujet. Voici ma Cape Obsi que j'ai toujours besoin d'estimation. Tu n'as pas la meilleure Cape Obsi interserv malheureusement et s'il y en a une en 300 ini, moi non plus.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...obsi-1-ini-etc

Cape Obsi jet insane.PNG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés