LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Stream de Servelin, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/147347-640.png


  • Serverlin, le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online répondra aux questions des joueurs sur la chaîne Twitch du jeu ce soir dès 22h00.

J'ai pas le temps de noter les questions !!!

  • Nous essayerons ici de traduire l'essentiel des questions, une actualité serra disponible demain.
  • Severlin : les classes nécessitent un équilbrage tout le temps, quand le niveau augmente, quand les équipements augmente, c'est un travail sans fin.
  • Severlin : nous devons être meilleur sur le Pvp notamment au niveau du lag, Lotro est grand, très grand, nous ajoutant des régions régulièrement et nous devons être attentif àc e spropos au niveau de nos infrastructures.
  • Cette année nos infrastructures serveurs ont été soumises à rude épreuve et nous devons toujours travailler dessus.
  • Severlin : Pour le Pvp sera équilibré avec le prochain patch. (28.2 dans les semaines qui arrivent).
  • Vastin (le développeur) se charge de ces changements en PvP. C'est en cours sur Bulloroarer
  • Severlin : Nous voulons faire les Hobnbits des Rivières, c'est dans notre agenda, nous travaillons sur la nouvelle classe et également sur Gundabad à l'automne, cette nouvelle race, arrivera peut être plus tard.+
  • Severlin : au niveau interne nous avons déjà travaillé sur les armes légendaires, le premier passage ne nous a pas convaincu, nous devons encore travailler dessus. Nous devons amener plus de nouvelles choses dans ce système. Je sais j'en ai déjà parlé, mais nous devons continuer à travailler dessus.
  • Severlin : Il n'y aura pas de travail en plus sur le combat monté, cela restera dans ce qui a déjà été fait dans le jeu, une possibilité mais non pas une obligation. Il n'y aura pas de nouveau contenu développé avec le combat monté. C'est un système intéressant, des gens l'aime, d'autre non, mais ce n'est pas quelque chose sur laquelle nous allons développer plus de choses
  • Severlin : Nous travaillons toujours à pouvoir rouvrir les Anciens mondes (Estel etc) au transfert de nouveau, cela nous a demandé beaucoup de travail cela pourrait arriver la semaine prochaine ou celle d'après.
  • Severlin : Concernant Gundabad nous avons encore besoin de temps pour sa sortie, ils y aura une montée de niveau, une nouvelle classe, une nouvelle zone, tout le monde travaille dessus.
  • Severlin : Il n'y a rien a annoncer concernant Lotro sur consoles
  • Severlin : le tournois des jumeaux reviendra (Le serveur PvP temporaire)
  • Severlin : Gundabad ne sortira pas avant l'automne mais il y aura du contenu entre temps+
  • Severlin nous voulons continuer l'équilibrage des classes et notamment concernant les tanks et le gardien - l'équilibrage des classes est une chose qui ne finie jamais.
  • Severlin : Concernant la classe des bagarreurs elle tapera à la tête, basée sur Tulkas nous allons apporter des mécaniques différentes que sur les autres classes. Nous ne voulons pas trop en parler pour le moment nous travaillons encore dessus.
  • Cordovan : Il n'est pas prévu pour le moment d'ajouter une nouvelle classe, si cela doit être la cas cela ne sera pas le cas en 2021
  • Severlin : nous continuons de travailler à une adaptation de nos jeux en 4K c'est en cours
  • Severlin : Les bugs sur le jeton de changement de race sont en passe d'être résolus. Nous travaillons dessus. pas de date pour le moment.
  • Severlin : Je ne sais pas quand la nouvelle région de housing arrivera, mais c'est prévu.
  • Severlin : Il devrait y avoir de nouveaux instrument de musique pas de date
  • Severlin : Entre Gundabad (automne ) et maintenant, il y aura de nouveau contenu sur la route de Gundabad. Il y aura de nouvelles missions, une nouvelle zone.
  • Severlin : Il va y avoir prochainement un nouveau contenu sur les serveurs légendaires ('pas de date)
  • Severlin : Nous avons rendu notre jeu gratuit durant le temps du confinement. Il n'est pas prévu que cette opération se répète.+
  • Severlin : Nous voulons faire un travail sur les confréries dans le futur (pas de date - pas d'autre annonce)
  • Severlin : Le T5 (raid et instance) devrait arriver rapidement.
  • Severlin : Une nouvelle région arrivera d'ici Gundabad

Dernière modification par Kaels ; 18/11/2020 à 23h09.
Citation :
Publié par Kaels
Severlin : Concernant la classe des bagarreurs elle tapera à la tête, basée sur Tulkas nous allons apporter des mécaniques différentes que sur les autres classes. Nous ne voulons pas trop en parler pour le moment nous travaillons encore dessus.
"Allant plus vite que tout ce qui court sur Arda, Tulkas ne se fatiguait jamais et ne montait jamais à cheval"

Donc les bagarreurs auront un sprint hors-combat complètement abusé mais ne pourront pas avoir de monture
(vous l'aurez lu ici en premier)

(en vrai, ça n'avance pas à grand-chose de donner Tulkas comme référence, vu que c'est un Vala et qu'on ne sait pas grand-chose de lui à part que c'est un gros bill - bref rien qu'on n'aurait pu deviner rien qu'au nom de la classe...)

Regards,
Skro
S'ils pouvaient déjà faire ne sorte que le speed de la Senti ne se désactive pas à chaque combat (avant, quand y'avait la pénalité de Puissance, je peux comprendre, mais maintenant ce n'est plus le cas).
S'ils doivent sortir une Classe avec un super-speed, qu'ils commencent déjà par améliorer ceux existants
Citation :
Publié par Lestenil
S'ils pouvaient déjà faire ne sorte que le speed de la Senti ne se désactive pas à chaque combat (avant, quand y'avait la pénalité de Puissance, je peux comprendre, mais maintenant ce n'est plus le cas).
S'ils doivent sortir une Classe avec un super-speed, qu'ils commencent déjà par améliorer ceux existants
A ce compte-là, on rend à nouveau Nornuan sensible à l'emportement, vu que la compétence ne fait plus du tout ce qu'elle faisait à l'époque à laquelle l'immunité à l'emportement a été mise en place...
Franchement le problème de l'ajout d'une classe c'est qu'ils n'ont déjà pas le temps de bien s'occuper des existantes alors comment espérer qu'ils y arrivent avec encore une classe supplémentaire...
Ils n'auraient jamais mis cette screugneugneu de triples spécialisations je ne dis pas. Mais là, pas emballé du tout par cette perspective pour ma part.
Oui, je hais complètement le système de classes actuel, je préférai tellement le système initial. Paix à son âme. En plus ça simplifiait l'équilibrage vu qu'une classe avait toujours les mêmes capacités à un niveau donné.

Le problème principal c'est qu'ils ont de bonnes idées mais ne les finissent pas, ne les pensent pas pour le fun mais plutôt pour l'argent et/ou le grind possible, ou n'en profite plus une fois qu'on est plus loin en niveaux pour en refaire quelque chose. Je pense surtout au housing Rohan qui, à mes yeux, aurait tout simplement dû être une extension d'Hythbold ou aux armes légendaires qui n'ont de légendaires que le nom vu comment on en récupère par milliers, ainsi qu'au pnj VIP et aux sac fourre tout.

A titre personnel pour les armes légendaires je repartirai totalement de zéro (même si ça pourrait en faire râler) :
- L'arme légendaire 3ème âge via les quêtes d'entrés de la Moria.
- L'objet de classe légendaire 3ème âge au niveau de Mirkwood.
- Vers Dol Amroth le passage de l'arme en 2nd âge (si on garde les mêmes noms)
- Au niveau du Mordor passage de l'objet de classe en 2nd âge.
- Sûr la zone de la guerre 2nd âge au Mordor, passage en 1er âge de l'arme
- Et pareil pour l'objet aujourd'hui avec Gundabad.
Le tout via une suite de quêtes, avec pourquoi pas toujours un système d'imprégnation, mais je ne suis pas fan d'une part à cause du grind/ptw qu'ils y remettront et d'autre part de l'équilibrage que ça recomplexifierait (ils faut vraiment qu'ils simplifient tout ça pour réussir à équilibré le jeu proprement et que seules les capacités des joueurs jouent sur la capacité à faire les niveau supérieurs des raids et ensuite pouvoir proposer des stratégies intéressantes)

Pour le personnage avec les bonus VIP, franchement ou est l'intérêt de nous faire nous déplacer à quelques endroits pour prendre la quête la rendre et pouvoir utiliser les objets et ce tout les deux jours ? Ton compte est VIP, bien c'est gentil de ta part alors voilà deux compétences à utiliser pour te remercier. Avec un CD de 24h pourquoi pas, mais voilà tu les as sans plus d'embêtement que ça et à mon sens ça serait plus sympa pour jouer.

Les sacs fourre tout pourraient pareil fonctionner comme la banque et au lieu d'avoir un second, troisième etc sacs on augmente tout simplement la place du premier et unique sac du genre. Voir carrément comble du luxe (soyons fou ils veulent vraiment aider les joueurs pour que le jeu soit fun) ils fonctionnent comme (ou s'ajoutent dans) le portefeuille (le wallet) avec les jetons et tout.
En gros rendre le jeu plus sympa et franchement ça ne ferait pas moins dépenser les joueurs sur le store, voir même au contraire. Moi, je n'ai jamais assez de place je suis un gros hoarder... Plus de places de banques, de coffres, de gardes robes s'il vous plait. (en plus ça fait plus d'argent dépensé sur le store par les gens comme moi, tout bénef quoi)


Je ne comprend pas pourquoi ils persistent à vouloir rendre le jeu plus embêtant pour les joueurs (surtout les casuals) plutôt que de le rendre plaisant pour que les gens puissent ensuite s'y plaire, y rester, s'y investir et ainsi dépenser un peu d'argent dans le store et l'abonnement.


Bon je suis un peu parti dans tout les sens, mais en même temps pour une fois qu'il y a un semblant de communication, je me suis lâché.
Citation :
Publié par cameron34410
dasha ta tout a fait raison en plus la quete pour les vip je savait meme pas quel existait encore mieut lol
Je conçois qu'on boycotte les publications de Kael parce qu'il parle de chocolatine, mais ce n'est pas comme si ça n'avait pas été annoncé un peu partout (à la fois sur le site officiel et en ces colonnes)...

Et sinon pour les bonnes idées à moitié appliquées, je ne peux que plussoyer Dascha: ce jeu en est plein.
Je ne parlerai pas des objets légendaires (je pourrais en écrire des tonnes sur le sujet²) ni du combat monté (dont le fonctionnement n'a jamais plu aux joueurs et qu'ils mettent, fort logiquement, de côté), mais je peux citer en vrac:
- les instances. Sans parler de rééchelonner les "vieilles" instances (oui, désolé pour ceux qui voudraient faire la Faille au 130), pourquoi est-ce que toutes les instances sorties après la mise en place de l'échelonnage ne le sont-elles pas?
- les armures à essence. Les essences de stat, c'est bien, mais pourquoi ne pas avoir mis plus d'essences spécifiques aux classes? voire des essences qui filent des bonus "de set" plutôt que de nous refiler encore et toujours de nouvelles armures?
- les escarmouches. C'est peut-être pas la mécanique la plus fun, mais ça file du contenu à ronger pour pas cher. Idem pour les Grandes Batailles.
- ou encore le fonctionnement même des quêtes: pourquoi est-ce qu'une quête sur trois accepte la récupération d'objet pour le groupe, une autre sur trois ne dépope pas l'objet récupéré et la troisième le fait disparaitre pour tout le monde?
Et l'on ne peut qu'espérer qu'ils n'abandonneront pas les missions dès la prochaine extension (encore une fois, ça a l'air d'être du contenu "pas cher" à développer, c'est pas ultra-foufou, mais ça file des trucs à faire...)

Regards,
Skro

²ndlr: Oui Kael, je sais que je promets une chronique sur le sujet depuis des années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés