Franchement le problème de l'ajout d'une classe c'est qu'ils n'ont déjà pas le temps de bien s'occuper des existantes alors comment espérer qu'ils y arrivent avec encore une classe supplémentaire...
Ils n'auraient jamais mis cette screugneugneu de triples spécialisations je ne dis pas. Mais là, pas emballé du tout par cette perspective pour ma part.
Oui, je hais complètement le système de classes actuel, je préférai tellement le système initial. Paix à son âme. En plus ça simplifiait l'équilibrage vu qu'une classe avait toujours les mêmes capacités à un niveau donné.
Le problème principal c'est qu'ils ont de bonnes idées mais ne les finissent pas, ne les pensent pas pour le fun mais plutôt pour l'argent et/ou le grind possible, ou n'en profite plus une fois qu'on est plus loin en niveaux pour en refaire quelque chose. Je pense surtout au housing Rohan qui, à mes yeux, aurait tout simplement dû être une extension d'Hythbold ou aux armes légendaires qui n'ont de légendaires que le nom vu comment on en récupère par milliers, ainsi qu'au pnj VIP et aux sac fourre tout.
A titre personnel pour les armes légendaires je repartirai totalement de zéro (même si ça pourrait en faire râler) :
- L'arme légendaire 3ème âge via les quêtes d'entrés de la Moria.
- L'objet de classe légendaire 3ème âge au niveau de Mirkwood.
- Vers Dol Amroth le passage de l'arme en 2nd âge (si on garde les mêmes noms)
- Au niveau du Mordor passage de l'objet de classe en 2nd âge.
- Sûr la zone de la guerre 2nd âge au Mordor, passage en 1er âge de l'arme
- Et pareil pour l'objet aujourd'hui avec Gundabad.
Le tout via une suite de quêtes, avec pourquoi pas toujours un système d'imprégnation, mais je ne suis pas fan d'une part à cause du grind/ptw qu'ils y remettront et d'autre part de l'équilibrage que ça recomplexifierait (ils faut vraiment qu'ils simplifient tout ça pour réussir à équilibré le jeu proprement et que seules les capacités des joueurs jouent sur la capacité à faire les niveau supérieurs des raids et ensuite pouvoir proposer des stratégies intéressantes)
Pour le personnage avec les bonus VIP, franchement ou est l'intérêt de nous faire nous déplacer à quelques endroits pour prendre la quête la rendre et pouvoir utiliser les objets et ce tout les deux jours ? Ton compte est VIP, bien c'est gentil de ta part alors voilà deux compétences à utiliser pour te remercier. Avec un CD de 24h pourquoi pas, mais voilà tu les as sans plus d'embêtement que ça et à mon sens ça serait plus sympa pour jouer.
Les sacs fourre tout pourraient pareil fonctionner comme la banque et au lieu d'avoir un second, troisième etc sacs on augmente tout simplement la place du premier et unique sac du genre. Voir carrément comble du luxe (soyons fou ils veulent vraiment aider les joueurs pour que le jeu soit fun) ils fonctionnent comme (ou s'ajoutent dans) le portefeuille (le wallet) avec les jetons et tout.
En gros rendre le jeu plus sympa et franchement ça ne ferait pas moins dépenser les joueurs sur le store, voir même au contraire. Moi, je n'ai jamais assez de place je suis un gros hoarder... Plus de places de banques, de coffres, de gardes robes s'il vous plait.
(en plus ça fait plus d'argent dépensé sur le store par les gens comme moi, tout bénef quoi)
Je ne comprend pas pourquoi ils persistent à vouloir rendre le jeu plus embêtant pour les joueurs (surtout les casuals) plutôt que de le rendre plaisant pour que les gens puissent ensuite s'y plaire, y rester, s'y investir et ainsi dépenser un peu d'argent dans le store et l'abonnement.
Bon je suis un peu parti dans tout les sens, mais en même temps pour une fois qu'il y a un semblant de communication, je me suis lâché.