Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[Actu] DOFUS 2.58 - Progression en jeu et prise d'information améliorées

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 17 novembre 2020 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/2/147422-240.jpg
Dans la mise à jour 2.58 de DOFUS, prévue pour décembre 2020, une nouvelle interface importante pour les nouveaux joueurs et ceux ne sachant pas quoi effectuer durant une session de jeu fera son apparition : celle du Guide de Progression. Elle s'accompagnera d'autres changements pour améliorer la prise d'information du joueur en jeu et alléger le HUD.

Guide et Suggestions
Guide
Une nouvelle interface nommée "Guide" sera disponible et permettra au joueur de prendre connaissance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est faisable de reprendre le jeu a 0 depuis un serveur monocompte ? Les serveurs mono sont VRAIMENT mono ou c'est de la com ? La communauté et les guildes sont toujours active ?
Citation :
Publié par davison
C'est faisable de reprendre le jeu a 0 depuis un serveur monocompte ? Les serveurs mono sont VRAIMENT mono ou c'est de la com ? La communauté et les guildes sont toujours active ?
Quand je ai fait mon passage sur monocompte y'a 1 an, c'était vraiment sympa. Quasi tout le monde joue le jeu du mono même si y'a quelques gengens qui passent outre, c'est clairement pas la majorité, l'entraide était présente, la bonne ambiance aussi et les guildes au top.
Même si ça fait un moment que j'y suis pas allé, je pense que c'est toujours d'actu !
Citation :
Publié par Himawari
Quand je ai fait mon passage sur monocompte y'a 1 an, c'était vraiment sympa. Quasi tout le monde joue le jeu du mono même si y'a quelques gengens qui passent outre, c'est clairement pas la majorité, l'entraide était présente, la bonne ambiance aussi et les guildes au top.
Même si ça fait un moment que j'y suis pas allé, je pense que c'est toujours d'actu !
Je confirme. J'ai commencé il y a un mois avec un ami, on reprend tout à zéro et c'est parfaitement faisable de commencer en 2020 de zéro sur un serveur comme Ilyzaelle qui est vraiment monocompte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés