Série Shojo/Josei à conseiller ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carl Johnson
- Le journal de Kanoko (3 tomes). Il est cité plus haut, pareil, histoire d'amour ou pas ?
Ce n'est pas du tout le genre, c'est du comédie Il y a bien des histoires d'amour, mais c'est très, très superficiel.
Merci Ariendell, j'oublie ce manga alors.

Merci beaucoup Flûte. !!
Alors, Watashitachi no Shiawase na Jikan n'a pas l'air dispo en français, je ne l'ai pas trouvé.
Par contre, Koe No Katachi (A Silent Voice donc, j'en avais déjà entendu parlé avec ce titre) a l'air absolument génial ! 7 tomes ça m'embête, mais je crois que je vais acheter les 7, lire le premier et lui offrir ensuite. Comme ça je pourrais lire le manga entièrement car il m'intéresse trop là, et si jamais elle accroche je pourrais lui passer le reste.

Je vais attendre demain, voir si quelqu'un a mieux à proposer, et sinon je commande demain soir !
Citation :
Publié par Carl Johnson
Alors, Watashitachi no Shiawase na Jikan n'a pas l'air dispo en français, je ne l'ai pas trouvé.
Oups, j'ai pas pensé à vérifier, je l'avais lu il y a quelques années en scan et un manga de cette qualité ça me semblait évident qu'il y ait eu une édition française (surtout qu'il est assez connu), mais il semblerait effectivement que je me sois fourvoyé.

A la place je rajouterais Solanin (celui là je l'ai chez moi donc pas de doute sur le fait qu'il soit trouvable en français ). Ils ont sorti une version grand format en 1 volume y a pas si longtemps qui est très sympa. On y suit les déboires d'un jeune couple qui vient de rentrer dans la vie active, et franchement c'est top. Par contre je le trouve moins accessible pour une première découverte manga que Koe no Katachi.
Merci beaucoup à tous.

Du coup je vais prendre les mangas A Silent Voice, et si en lisant le premier tome elle apprécie l'histoire mais n'accroche pas au style manga, les dessins, je pourrais lui proposer le film qui a l'air très beau quand même !

Et je garde Solanin de côté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés