[EST/VDS] Musamune (-6 Sa / -1 Re Neutre) / Katana de la feuille (-3 Pui / -2 Sa) 100 Vita

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Medelean
-6 sagesse -1 ré neutre c'est loin d'être perf, tu devrais changer ton titre je pense
le titre correspond aux items, je ne le changerait donc pas, merci quand même.
je poste ici car j'ai pas le temps de spam toute la journée j'suis pas h24 co surtout que je ne joue plus.

En erreur? le jet correspond au titre, 'near perf' si vous préférez enfin bon peut importe ça ne change rien, continuez de répondre pour dire ça si ça vous fait plaisir et que vous n'avez que ça à faire ça m'importe peu, je ne répondrais plus qu'au mp si il y en a sinon ça restera inventaire aucun soucis.
Le soucis c’est que perf ou nearperf on le dit sur des items ou y manque soit 2/3 vita ou 1/2 sagesse.
Quand y manque 6 sasa a part l’hdv je vois pas quoi faire

Edit: effectivement pas vendable hdv mybad, /b, ça doit pas valoir grand chose
Mdr c'est fou tu pourrais être plus agréable quand même, y'a des gens qui te donnent une esti pour ton item et qui te disent que ton titre est trompeur... Alors tu peux être deg en te rendant compte que tes items valent casi rien mais au moins prend en considération les remarques qui te sont faites quand elles viennent de plusieurs personne c'est juste du bon sens en fait ^^

[Modéré par Feki' : ]

Si tu n'es pas prêt à recevoir l'avis d'autres joueurs, ne poste pas sur un forum dont c'est le but principal.

Dernière modification par Feki' ; 11/10/2020 à 21h40.
Tu dis que tu n'attends pas d'esti, mais tu n'affiches pas non plus de prix de vente...
Commence par être cohérent avant d'être condescendant

Zkwa a été plus rapide visiblement
[Que ce soit clair, si le forum n'est pas à ton goût personne ne t'oblige à venir y poster. Par ailleurs il y a des règles à respecter dans la section commerce, que visiblement tu n'as pas lues. Et le respect en fait partie. Pour le coup je ferme ton sujet et tu réfléchiras à deux fois avant d'en refaire un.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés