La league Heist est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport à la nouvelle version de Dreamfeather qui scale avec l'armor, j'avais parlé en chan de guilde du double-dip possible avec les cluster qui boost les auras et Iron Reflexes, concrètement ça peut donner quelque chose dans ce genre : https://pastebin.com/xqpJRgMc
Je prétend pas que le build est ultra opti en l'état, mais je voulais montrer qu'on pouvait dépasser les 1M armor (soit plus de 2200% attack damage par épée) avec le bon setup. Sans aller aussi loin dans l'investissement, on doit pouvoir dépasser les 700k assez facilement.
Message supprimé par son auteur.
Doit être sympa avec un herald aussi pourquoi pas.
Ou une Aura avec Alternate Quality.

Ou tout truc sur lequel t'as pas spécialement envie de mettre des supports (réservation de mana, pas de sockets etc), genre Blood Rage, Plague Bearer, Decoy Totem, Steelskin, une curse/mark ou que ne sais-je.
Après, +8 level et double damage, ça représente un 350% more damage au total, à comparer à 400% more damage pour un 5L, pour pas que t'aies pas de chance de doubler les dégâts par ailleurs bien entendu. En comptant la qualité, ça représente peu ou prou un 5L.
Genre pour Discharge ou tout autre sort qui n'est pas ton sort principal quand tu n'as qu'un seul 6L.

Edit : Herald of Agony/Purity typiquement en profitent super bien

Dernière modification par Compte #449857 ; 20/09/2020 à 16h50.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, enfin, le casque, c'est quand même le royaume du 5L en général.

Un autre usage que j'ai oublié: Avec plague bearer, c'est -35% chaos damage taken.
J'ai pas toutes les qualités en tête, mais doit bien y avoir un ou deux sorts pour lesquels 50% qualité compensent la perte d'un support.
Citation :
Publié par Njuk
Impossible de jouer pour moi , la connexion ne suit pas ( je ne sais pas si c'est Free, GGG ou un noeud intermédiaire mais j'ai des lags spikes dégueulasses )
Même chose pour moi, et d'après le forum off ça semble toucher des joueurs européens
Entre 2 lag spikes j'ai pu jouer un peu ( ~lvl 82 je crois ), hexblast archmage burn ( qui était un peu poussif en levelling ) est très agréable à jouer, ca clear vraiment bien, et ca OS les boss ( low tiers atm ) même avec du stuff moisi. A voir en late game avec un peu de stuff, mais c'est assez prometteur.
sans curse l'AoE est restreinte à celle de la prolif , du coup ca clear que des packs de mobs assez compact ( et pas trop tanky )... Et y'a pas vraiment d'effet graphique dans ce cas, t'as l'impression d'avoir fumble... ( ce qui est un peu le cas en pratique, tu veux l'explo ... )

Au final vu que sans trop d'effort t'as pas mal de casting speed pour les curses, et pas mal d'AoE, t'as aussi vite fait de curse tout l'écran et de hexblast derrière les yeux fermés, plutot que de viser un mob blanc au milieu d'un pack...

Petite vidéo , plus pour montrer le gameplay assez fluide ( en tout cas moins clunky qu'on ne pouvait le craindre ) que de montrer la vraie puissance du build vu que je suis à poil ( stuff en carton, pas de flask etc )

( j'ai pas trop respecté le jeu avec la diviner )
Malheureusement je vais devoir zapper cette league, je croule sous le boulot..

Mais elle me tente beaucoup. Le système autour des Heists me semble très intéressant. En regardant quelques streams j'ai une nette impression de Betrayal qui était l'une des meilleure leagues du jeu à mon avis ^^
Pour info il y a déjà plein d'exemplaires de cet unique en vente dans les 10-15c, bon point par rapport a replica nebulis et le Shield qui va avec qui sont à 10+ ex.

Pas la peine de se casser la tête pour faire marcher cet unique imo, tu récupères EE sur n'importe quel build qui tape dans deux éléments max et tu récupères 50% de pen. Tu peux récupérer 20% de plus en jouant combustion sur WoC si ton main spell est pas feu, et je pense que c'est a peu près tout?

Ah si, faut quand même signaler que c'est compatible avec les gants wither elem, c'est plutôt sympa surtout avec Withering step boosté par la qualité cette ligue.
Hexblast s'essoufle assez vite dans le endgame, en vrai dès les maps rouges tu comprends que meme avec du stuff ca va etre poussif... Le skill se fait complètement carry par archmage mais ca suffit meme pas ou disons qu'avec le meme investissement t'auras beaucoup mieux ailleurs. Décevant.
Je pensais partir dessus, en ignite prolif, je sais pas si c'est meilleur.

Mais du coup j'ai start avec le necro summon skeleton, j'en suis très satisfait et je pense le garder. Je m'interroge par contre : Je suis en mesure d'acheter soit le phantasmal summon skeleton (pour les skelette archer), soit the iron mass (et rester sur des squelettes cac) et je n'arrive pas a me décider. En plus on peut pas les mettre dans PoB du coup je ne sais pas si ca vaut l'investissement.
Ah oui effectivement, c'est un tout autre perso pratiquement. Mais c'est intéressant du coup, je suis pas assez callé pour pondre un build comme ca, mais j'espère bien que ca va émerger, vraiment envie de test.
j'ai du mal à voir comment tu peux effectivement jouer cet unique sans que ce soit hyper clunky..

Pour l'instant le skill est pas trop jouable de toute facon ... "PSA: Death Wish will kill Heist NPCs"

Dernière modification par Njuk ; 25/09/2020 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés