[EST] [VENTE] sakochère légendaire - Dévouement de la Domoizelle

 
Partager Rechercher
Honnêtement pour moi ça vaut moins qu'un Sakochère 100 non légendaire, le bonus est ultra handicapant, et me paraît absolument inutile sur un Sakochère
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement pour moi ça vaut moins qu'un Sakochère 100 non légendaire, le bonus est ultra handicapant, et me paraît absolument inutile sur un Sakochère
Exactement du même avis, désolé mais j'pense que c'est l'un des bonus les + merdique
Citation :
Publié par Deltito
C'est qu'au T1 qu'il donne 1PM à ses invo ?
Le lanceur perd 3Pm pendant toute la durée du combat mais les invocations gagnent 1Pm pendant toute la durée du combat également (Au début du tour de l'invocation,elle gagne 1Pm) non cumulable.
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement pour moi ça vaut moins qu'un Sakochère 100 non légendaire, le bonus est ultra handicapant, et me paraît absolument inutile sur un Sakochère
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Exactement du même avis, désolé mais j'pense que c'est l'un des bonus les + merdique
Tout a fait d'accord que le familier n'est pas trop utile , de plus sur un fami do cri (peut être sur un autre fami il trouvera son utilité pour un osa air/eau en pvm) mais bon je voulais estimer au pire a voir si jamais il y a un collecteur qui souhaite le conserver ( il est sur Brumen ).
Y a vraiment des bonus qui méritent un up quand même, à quel moment chez Ankama ils se sont dit que ça c'était un bonus intéressant, qui méritait qu'on dépense des dizaines de millions pour l'obtenir et qui soit impossible à reroll ? C'est même pas le seul dans ce cas là en plus
Citation :
Publié par Zho
Y a vraiment des bonus qui méritent un up quand même, à quel moment chez Ankama ils se sont dit que ça c'était un bonus intéressant, qui méritait qu'on dépense des dizaines de millions pour l'obtenir et qui soit impossible à reroll ? C'est même pas le seul dans ce cas là en plus
Clairement et même si il avait donné 3 PM au invoc au lieu d'un ça rester très moyen a mon sens
Pour moi ce bonus aurait été viable que si le -3pm n'avait été que sur le T1, ce qui n'est pas le cas...

Même à 5 m, je ne l'achète pas. D'ailleurs il y a un "kanigloups" ainsi qui se refile de pigeon en pigeon sur Furye aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés