[EST/VENTE] Cape du Chaloeil NP 1%do distance

 
Partager Rechercher
Bonjour,
comme le résume le titre je souhaite faire estimer cette belle petite Cape du Chaloeil jet full perf -2 do neutre 1%do dist dans l'optique de la vendre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
La cape est actuellement sur le serveur Brumen.


cape chaloeil.PNG

Pour me contacter: - en mp sur jol
- IG : /w Xx-Diamond-Xx

Merci d'avance pour vos estimations et offres.

Dernière modification par Section ; 08/08/2020 à 16h21.
j'ai pas vu l'ancien titre mais si y avais écrit "perf -2 do neutre" c'est valide dans le cas présent, c'est même une meilleure description que "NP"
Citation :
Publié par Zho
j'ai pas vu l'ancien titre mais si y avais écrit "perf -2 do neutre" c'est valide dans le cas présent, c'est même une meilleure description que "NP"
C'était "perf*"
Ca fait peur le manque de bienveillance de la part de certains.

La cape n'est plus aussi joué qu'autrefois (là-t-elle déjà été ? huhu), je tablerais sur du 50M, je ne sais pas à quel point les 2 do neutres peuvent rebuter les potentiels (maigres) acheteurs.
Huppermage 1vs1 sauvage y'a longtemps longtemps (et peut être d'autres)
Mais actuellement je pense pas nah.

Peut être 20M et encore de mon coté, à cause du combo Manque + Pas utiliser + Ligne très faible (Même si ça reste du brisage on est à une année lumière de la difficulté d'autres items) + Trans (Pas persuadée que ça soit le meilleur choix pour ça)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Ca fait peur le manque de bienveillance de la part de certains.

La cape n'est plus aussi joué qu'autrefois (là-t-elle déjà été ? huhu), je tablerais sur du 50M, je ne sais pas à quel point les 2 do neutres peuvent rebuter les potentiels (maigres) acheteurs.
Yep tu as raison, désolé a l'op j'ai été un peu rude mais je m'attendais a un truc de fou et la déception m'as rendus amer.

La cape reste cependant super belle bien que peu jouée. Je dirais 40m comme mes vdd, mais oui les 2 do neutres auront clairement un impact sur le prix le full perf rajoute bcp de valeur a un item on l'as deja vus a mainte reprises ici !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés