Prêt pour la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C’est bien calme ici
Certains ont il participé à la dernière beta ?
Allez vous y jouer à sa sortie, prévue le 13 aout ?
Allez vous créer une corpo sur cette version mobile ?
A toutes les questions, je n'ai qu'une réponse : non.
CCP a fait prendre une mauvaise direction à son MMORPG (à mon avis) : j'ai suffisamment discuter des problèmes que je trouvais sur Eve online sur ce fofo.
Il faudrait déjà un serveur type "nouveau départ" ou des changements radicaux du gameplay pour que je refasse un tour à ce jeu.
Citation :
Publié par K-2SO
A toutes les questions, je n'ai qu'une réponse : non.
CCP a fait prendre une mauvaise direction à son MMORPG (à mon avis) : j'ai suffisamment discuter des problèmes que je trouvais sur Eve online sur ce fofo.
Il faudrait déjà un serveur type "nouveau départ" ou des changements radicaux du gameplay pour que je refasse un tour à ce jeu.
Je ne me suis jamais trop investi sur EO mais je suis revenu en version gratuite en attendant la sortie de Echoes et pour les nouveaux joueurs en tout cas je trouve ça bien ce qu'ils ont fait au niveau tuto et interface, c'est facile à prendre en main et il te répète en permanence les raccourcis afin de bien les imprimer dans ta petite tête.

Tu devrais lui donner ça chance, c'est pas CCP qui développe mais Netease, ils peuvent ramener un peu de fraîcheur et tu auras droit à un nouveau départ
Pourrais tu partager tes postes car j'aimerai savoir la direction que prend CCP :<

Le peu que j'ai joué sur Echoes sur les 2 betas étaient vraiment top surtout que pour un jeu mobile, on ne retrouve pas une économie géré par l’éditeur mais bien par les joueurs ce qui est très rare sur un jeu mobile et plutôt bon signe car pas de cash shop.
On a le même système de Alpha/Omega sur cette version mobile.

Après pour ma part j'aurai préféré une version mobile cross-plateforme comme pour Albion Online ou on peut retrouver son compte PC sur son mobile/tablette.
Citation :
Publié par Dga-fr

Après pour ma part j'aurai préféré une version mobile cross-plateforme comme pour Albion Online ou on peut retrouver son compte PC sur son mobile/tablette.
Impossible, les 2 jeux ne sont pas identiques. Puis jouer au vrai Eve Online sur un écran mobile lel
Ah, j'avais pas vu tout de suite que c'était une version mobile :la réponse est plutôt JAMAIS. Comment jouer correctement à un Mmorpg sur un petit écran de smartphone ?
Pour EO, j'ai tenté 3-4 fois de revenir et je ne suis pas resté plus de 2-4 mois donc le jeu a beaucoup trop changé (en mal à mon avis). Avant 2010-2012, c'était un très bon jeu après c'est plus discutable.
Citation :
Publié par Tetsel
Impossible, les 2 jeux ne sont pas identiques. Puis jouer au vrai Eve Online sur un écran mobile lel
Ils auraient très bien pu faire comme pour Albion et rendre la version mobile identique pour pouvoir jouer avec son PC et switch sur son smartphone pour réaliser des actions simple comme miner, faire du commerce etc.
Le gameplay de EVE Online est parfait pour du mobile
Citation :
Publié par Dga-fr
Ils auraient très bien pu faire comme pour Albion et rendre la version mobile identique pour pouvoir jouer avec son PC et switch sur son smartphone pour réaliser des actions simple comme miner, faire du commerce etc.
Le gameplay de EVE Online est parfait pour du mobile
lol quand je vois la différence de combat entre Eve Online et Eve Echoes, je te dirais non en fait.
Rien que le temps de réaction de Eve Echoes, tu croise un joueur Eve Online, tu as 0 chance, l'art de faire fuir les joueurs quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés