[EST/VDS] Plusieurs items 200 TBJ/Exo/Trans

 
Partager Rechercher
Je vois quelques trucs dans le lot susceptible de m’intéresser mais pour le moment je ne vais me prononcer que pour deux :

- La cape indes à 25M ça m’intéresse de changer celle que j'ai actuellement (ce qui me semble acceptable au vu de l'hdv et des ventes récentes). ^^

- La lance horselé à 30M. (Je la laisse à barbe dans le cas ou il veut y mettre plus sachant qui a la migra.)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vois quelques trucs dans le lot susceptible de m’intéresser mais pour le moment je ne vais me prononcer que pour deux :

- La cape indes à 25M ça m’intéresse de changer celle que j'ai actuellement (ce qui me semble acceptable au vu de l'hdv et des ventes récentes). ^^

- La lance horselé à 30M. (Je la laisse à barbe dans le cas ou il veut y mettre plus sachant qui a la migra.)
Pour l'instant je vends le terre et eau certain. J'attends de voir pour air et feu.

Citation :
Publié par Marti-nemausus
En attendant de trouver ma chevalière RJ over do neutre, je serais peut être intéressé par ta ceinture Volkorne suivant le prix (je devrais surement migrer suivant ton serv)
Je suis de Ush, tu pensais mettre combien?

Dernière modification par Halhatatlan ; 10/07/2020 à 21h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
35m + migra a ma charge pour la Lance désolé miss ! (si c'est a vendre bien entendu )
Zho la laisse et reste a voir ce que Miss-Shigekax veut faire. Sinon je t'ai rép en MP.

Dernière modification par Halhatatlan ; 10/07/2020 à 23h06.
Citation :
Publié par yapi98
Salut,

Je te propose 15m pour ton Stalak 100 vita sur Ush.
Non, désolé. 20M HDV

Dans ma liste j'ai oublié d'écrire les Bottes Trithon (do pou) alors j'ai pas d'estis, si vous pouvez look image et esti svp Merci!

Dernière modification par Halhatatlan ; 11/07/2020 à 16h36. Motif: Auto-fusion
Lance Horselé réservé a Barbe pour 35M avec migra 100% a sa charge pour ce mardi. Casque Ilyz finalement indisponible (le perf -1 sasa). La bague corrup, va sûrement être vendu 30M a Pik, mais j'en voudrais 35 si possible ^^ j'ai mis tout en HDV sauf mon mode feu. Si vous voulez des trucs, dites-moi et je vous réserve. Merci a tous!
Bail sombre, ont avais trouvé un arrangement puis au final je l'ai gardé quelque jours puis je m'en sert pas assez du coup je l'ai rendu à minato, du coup vu que mes enchères ne sont plus viable, il redémarre avec un prix d'entrée comme si il s’était jamais rien passé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés