Zbouub-marley |
Dernières publications

Hello, je suis a la recherche d'un Gant Valet Veinard jet mini suivant : 298/300 60/60 38/40 Reste perf PP osef /w Zb... Lire la suite

Hello je suis a la recherche d'une Alliance Gloursonne jet mini : 395/400 ini 248/250 vita 60/60 agi 58/60 chance Reste ... Lire la suite

Hello je souhaiterais faire estimer puis vendre cette anneau si le prix me convient, Merci a ceux qui prendront le temps de lais... Lire la suite

up... Lire la suite
48 j’ai rectifié, merci 😅... Lire la suite

La ceinture RDV m'intéresse, j'attend des esti pour me prononcer sur le prix :)... Lire la suite

Dacc, merci pour les estimations je pensais pareil peut être un peu moins pour la tal kasha, manque plus qu'à trouver !... Lire la suite

Hello, j'aimerais acquérir ces items avec les jets minimums suivants : Cape tal kasha : 398/400 40 40 28 sasa Reste pe... Lire la suite

Hello, Je souhaite faire estimer ce bracelet et le vendre par la suite si le prix me conviens, bonne soirée ! 665223 ... Lire la suite

Hello, j'aimerais acquérir ces items avec les jets minimums suivants : Capuche Oeil attentif : 348 80 38 495 ini Reste ... Lire la suite