Ils peuvent pas refund depuis chez eux? 
C'est tout un débat sur le forum officiel, entre les chevaliers blancs qui défendent MJ en mode "mais laissez le tranquille" et les personnes mécontentes qui attendent un refund depuis perpette.
En gros MJ a trouvé l'excuse du COVID pour ne plus refund pour l'instant, il a indiqué que l'ordinateur qui lui permets d'avoir accès aux données est à son bureau et qu'il ne veut pas y aller car sa femme est une personne à risque (on peut comprendre) , l'ordinateur lui seul peut y accéder et en plus n'est pas connecté au réseau.
Sauf qu'il n'accepte aucune des propositions émises par les backers mécontents comme demander à un de ses employés d'aller récupérer l'ordinateur pour lui car il a "peur" que l'ordinateur n'ai un problème sur le trajet, de donner ses accès à un employé pour qu'il s'occupe des refunds parce que GRPD et que seul lui peut le faire.
En bref, autant on peut comprendre le fait qu'il ne veut pas risquer sa vie/celle de sa femme pour des refunds, autant la médiocrité du service mis en place prouve encore une fois à quel point ce projet est vraiment géré comme un pied.
Sans compter que le refund est toujours un argument de vente et qu'il n'y a aucune indication/communication pour indiquer qu'il ne peut pour l'instant pas effectuer les refunds sauf si t'aime faire de l'excavation dans les messages du forum, sur la boutique il n'y a aucune indication, pas de post clair pour l'indiquer sur les forums.
Je pense que c'est un peu une aubaine pour lui faire gagner du temps sur ses 90 jours, comme ça ceux qui auront pas été remboursé il pourra toujours leur dire "Hey les gars, venez checker le dernier build de CU avec plein de trucs techniques dedans" d'ici la fin de son "plan"
|