REFUND Porter plainte contre CU c'est possible et même en cour :

Fil fermé
Partager Rechercher
Va savoir, peut-être que les pledges sont sous forme de lingots d'or chez eux et qu'ils ont besoin d'être sur place pour ouvrir le coffre-fort afin de nous rembourser...
Citation :
Publié par Shaggath
Mal prévoir, tu crois que sur un kickstarter quand on sort les goals, on peut prévoir une vrai deadline, le modèle te pousse à en mettre toujours plus.
C'est simple combien de mmo qui ont vu le jour sur kickstarter sont sorties ?
Et du coup doit t'on conclure que tous ceux qui ont dérapés sont des incompétents ?

Ils créent le moteur et partant de rien, c'est déjà une compétence extrêmement rare , tu peux tenter d'estimer ça ou faire un rand personnellement, je pense que ça sera pareil.
Mais surtout, au moment où il lance le projet, il existe aucun moteur commercial adapté à ces objectifs.
Depuis, il y a le lumberjack et pour l'instant son netcode ne m'as pas encore convaincu.

Mais surtout, il a des secteurs ou les discours élitistes sur le professionnalisme et la compétence, on pas vraiment leur place et je pense que le dev en fait partie.
Personnellement, je n'ai pas envie de juger de son professionnalisme par ça capacité à respecter les délais parce qu'elle est dépendante de son équipe.
Et encore moins du professionnalisme de son équipe, parce que les compétences nécessaires ne cours pas les rues et que le plus important c'est surtout qu'elle soit là.

Franchement tout le monde se plein des jeux sortie trop tôt mal fini buggé parce qu'il dérape et que la pression des actionnaires force les sorties.
Et je ferais remarquer qu'on est quand même dans une situation étrangement analogue.

Apres je pourrais me cacher derrière le droit la jurisprudence actuel mais ça serait vraiment malhonnête de dire que je savais pas que je pouvais perdre mes billes dedans.

.
Non mais Shaggath personne ne dit que c'est facile en effet de prevoir ce qu'il y avait a faire dans le projet au jour pres. Ce qui es genant c'est qu'ajourd'hui le proces en competence/intelligence/ect.. est fait au personnes qui ont pledges et qui souhaite se retirer du projet et pas a Marc Jacob et son equipe
Ont il etait nul, oui dans plein de domaine, la comm, la prevision ect.. Est ce que c'etais facile? NON et personne a dis le contraire ! Maintenant tant qu'on fera un proces (au sens morale du terme) des gens qui souhaite abandonner l'aventure ben certain se permettrons de rappeler que les coupables c'est MJ et son equipe
"Tu vois moi je savais que ca mettrais plus de temps", "moi je me fiche de 50 €" , c'est du jugement indirect des personnes qui souhaite quitter le projet tout en étant une forme d'auto persuation que tout va bien dans le meilleur des mondes pour CU
Depuis quand le fait de dire que finalement un mec qui a pledge 75$ et qui se fout s'il perd sa mise de départ est synonyme de procès à ceux qui veulent récupérer leur mise???

Faudrait peut-être apprendre à lire avant d'interpréter des propos là...

Ce qu'on reproche c'est la bêtise de vouloir pour cela aller en justice pas pour demander un refund c'est complètement différent.
Plutôt que de refund en vain, permettez-moi de vous proposer une affaire aussi bien montée que celle de MJ pour compenser les pertes. Ça s'adresse au même public en plus :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Ils peuvent pas refund depuis chez eux?
C'est tout un débat sur le forum officiel, entre les chevaliers blancs qui défendent MJ en mode "mais laissez le tranquille" et les personnes mécontentes qui attendent un refund depuis perpette.

En gros MJ a trouvé l'excuse du COVID pour ne plus refund pour l'instant, il a indiqué que l'ordinateur qui lui permets d'avoir accès aux données est à son bureau et qu'il ne veut pas y aller car sa femme est une personne à risque (on peut comprendre) , l'ordinateur lui seul peut y accéder et en plus n'est pas connecté au réseau.

Sauf qu'il n'accepte aucune des propositions émises par les backers mécontents comme demander à un de ses employés d'aller récupérer l'ordinateur pour lui car il a "peur" que l'ordinateur n'ai un problème sur le trajet, de donner ses accès à un employé pour qu'il s'occupe des refunds parce que GRPD et que seul lui peut le faire.

En bref, autant on peut comprendre le fait qu'il ne veut pas risquer sa vie/celle de sa femme pour des refunds, autant la médiocrité du service mis en place prouve encore une fois à quel point ce projet est vraiment géré comme un pied.

Sans compter que le refund est toujours un argument de vente et qu'il n'y a aucune indication/communication pour indiquer qu'il ne peut pour l'instant pas effectuer les refunds sauf si t'aime faire de l'excavation dans les messages du forum, sur la boutique il n'y a aucune indication, pas de post clair pour l'indiquer sur les forums.

Je pense que c'est un peu une aubaine pour lui faire gagner du temps sur ses 90 jours, comme ça ceux qui auront pas été remboursé il pourra toujours leur dire "Hey les gars, venez checker le dernier build de CU avec plein de trucs techniques dedans" d'ici la fin de son "plan"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azzameen
Plutôt que de refund en vain, permettez-moi de vous proposer une affaire aussi bien montée que celle de MJ pour compenser les pertes. Ça s'adresse au même public en plus :

Je n'arrive pas à m'arrêter de rire, je ne te remercie pas :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés