[EST][VENTE] Stalak pa perf -1 fuite

 
Partager Rechercher
Ah non c'était pas une offre Il est très sympa mais vu les autres intéressés je tenterais pas de mettre une offre, ça partira plus cher que ce que je voudrais mettre dedans de toute façon
Citation :
Publié par Zho
Ah non c'était pas une offre Il est très sympa mais vu les autres intéressés je tenterais pas de mettre une offre, ça partira plus cher que ce que je voudrais mettre dedans de toute façon
Tu peux toujours briser la glace on sait jamais
Citation :
Publié par Zho
Je doute pouvoir faire une offre qui soit pas presque insultante, honnêtement
mdr personne veut se manifester x)
Je propose 75M, ça décoincera surement certains et si jamais personne veut mettre plus ça fera toujours joli en inventaire.

Au passage, celui de Maxo en perf -1pui était parti à 120M, pas 140 comme j'ai pu lire plus haut.
Vaut mieux travailler dur dans la vie, gagner 5k€ par mois et en mettre 300 sur dofus ou être au chômage, jouer 12h par jour à dofus à spam /b pour acheter des oeo ? Chacun son point de vue

Edit: je dirais ~100/120M pour le bouclier, ça peut partir à 150 je pense vu qu’y a plusieurs intéressés
Citation :
Publié par Srambad
ça irait probablement aux enchères, après à voir combien les acheteurs de k enchérisseurs sont prêts à mettre pour gagner un de puissance en plus .
Citation :
Publié par Ti-keuf
Vaut mieux travailler dur dans la vie, gagner 5k€ par mois et en mettre 300 sur dofus ou être au chômage, jouer 12h par jour à dofus à spam /b pour acheter des oeo ? Chacun son point de vue

Edit: je dirais ~100/120M pour le bouclier, ça peut partir à 150 je pense vu qu’y a plusieurs intéressés
Les personnes qui ont un gros patrimoine sont soit des chômeurs soit des ingénieurs ? Première nouvelle
.

Puis si tu achètes via les distributions officielles tu vas rien faire avec tes 300 euros (130m de k). On parle plutôt de 3000. Et quelqu'un qui manque à ce point de discernement pour balancer 50% de son salaire dans dofus mérite bien un taunt.

Ne le prends pas mal sinon, t'inquiète
Citation :
Publié par Srambad
Les personnes qui ont un gros patrimoine sont soit des chômeurs soit des ingénieurs ? Première nouvelle
.

Puis si tu achètes via les distributions officielles tu vas rien faire avec tes 300 euros (130m de k). On parle plutôt de 3000. Et quelqu'un qui manque à ce point de discernement pour balancer 50% de son salaire dans dofus mérite bien un taunt.

Ne le prends pas mal sinon, t'inquiète
Je pense que les mecs qui balancent 3k€ par mois dans dofus gagnent bien plus que 5k/mois
Citation :
Publié par Zho
Je pense que les mecs qui balancent 3k€ par mois dans dofus gagnent bien plus que 5k/mois
Pas tous. J'ai moi-même connu quelqu'un (pas personnellement) qui balançait 80% de son salaire dans un jeu online. Y a des gens addictés.

Bon pour clore le h.s : Je n'ai rien contre les acheteurs de k légaux, ils font vivre Ankama et permettent au jeu de mieux se porter. Maintenant quand l'autre vient t'expliquer que si tu ne balances pas de l'argent dans le jeu c'est que tu es chômeur c'est une autre histoire
Dans tous les cas quelqu’un qui achète des kamas n’a pas moins de mérite que quelqu’un qui farm des heures sur dofus. Chacun a ses priorités de vie et fait de qu’il veut de son argent donc je vois pas pourquoi vous critiquez tout le temps

GL pour les enchères entre guildeux du coup !
Citation :
Publié par Srambad
Pas tous. J'ai moi-même connu quelqu'un (pas personnellement) qui balançait 80% de son salaire dans un jeu online. Y a des gens addictés.

Bon pour clore le h.s : Je n'ai rien contre les acheteurs de k légaux, ils font vivre Ankama et permettent au jeu de mieux se porter. Maintenant quand l'autre vient t'expliquer que si tu ne balances pas de l'argent dans le jeu c'est que tu es chômeur c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Ti-keuf
Dans tous les cas quelqu’un qui achète des kamas n’a pas moins de mérite que quelqu’un qui farm des heures sur dofus. Chacun a ses priorités de vie et fait de qu’il veut de son argent donc je vois pas pourquoi vous critiquez tout le temps

GL pour les enchères entre guildeux du coup !
On sait très bien que 90% des acheteurs n'achètent pas de k légalement. À partir de là .

Puis ne le prends pas aussi personnellement. Je t'ai dit que je n'avais rien contre les acheteurs. Et pour te répondre une dernière fois si il a beaucoup moins de mérite. Un acheteur de k ne connaîtra jamais la valeur du kamas. Pour lui il s'agira toujours d'une conversion systématique en euros .

Fais ce que tu veux de ton argent, personne ne te blâmera. Maintenant si c'est pour faire l'effarouchée à la première blague et traiter les autres de chômeurs parce qu'ils ne banquent pas bof. Bonne journée
Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'ils ne font pas chier le monde ça va ^^

Après j'trouve que c'est tellement facile de gagner des kamas sans acheter (si ont a un minimum de temps de jeux) que ce n'est pas la peine d'utiliser la CB mais ça ne reste qu'un point de vu personnel !

Je dirais 100M le boubou environ bonne vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
Dans tous les cas quelqu’un qui achète des kamas n’a pas moins de mérite que quelqu’un qui farm des heures sur dofus. Chacun a ses priorités de vie et fait de qu’il veut de son argent donc je vois pas pourquoi vous critiquez tout le temps

GL pour les enchères entre guildeux du coup !
Si, il en a clairement moins, mais bon c'est juste la mentalité qui a évolué, quand tu vois que même un gagnant de DWS en achète, à partir de là
Citation :
Publié par Tfo
Après que le post s'est calmé , on laisse la parole aux intéressés,
Meilleure offre actuelle pikouzz avec 80m sur ush
Ce n'est pas parce que j'ai débattu que je ne suis pas intéressé . D'ailleurs je propose 100 sur ush
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés