[ESTI/VEND] Cape Diondin NP 5% feu

 
Partager Rechercher
Intéressé par la cape, j'ai transmis mon offre (60m) au vendeur qui a décliné. Peut-être que je me trompe totalement sur la valeur de l'item (manque de sasa pour que le prix explose pour ma part mais je vais éviter d'estimer étant intéressé par la cape).

En attente d'estis du coup
Citation :
Publié par Sygma
Intéressé par la cape, j'ai transmis mon offre (60m) au vendeur qui a décliné. Peut-être que je me trompe totalement sur la valeur de l'item (manque de sasa pour que le prix explose pour ma part mais je vais éviter d'estimer étant intéressé par la cape).

En attente d'estis du coup
60M c'est certainement un peu trop si tu veux mon avis, à titre d'exemple j'en ai une 5% très similaire en 40 sagesse (mais 12/13 soins de mémoire) trouvée 40M hdv.
Et elle y avait passé un certain temps.
Citation :
Publié par Arcarum
60M c'est certainement un peu trop si tu veux mon avis, à titre d'exemple j'en ai une 5% très similaire en 40 sagesse (mais 12/13 soins de mémoire) trouvée 40M hdv.
Et elle y avait passé un certain temps.
Le 15 soins est très important à mes yeux, mais je suis d'accord j'ai été généreux et le vendeur trop gourmand. Merci beaucoup de ton avis .

Citation :
Salut,

60M était une très belle offre vu le jet en sagesse je trouve...
Bon courage pour vendre + cher https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/cool.gif
Merci également pour ton avis éclairé barbe, je me disais bien que mon offre était honnête

Citation :
Publié par Sqwald
60m c'était une belle offre il en veut cb
75 et d'après lui il a reçu des estimations de 80 à 200m ()

Dernière modification par Sygma ; 16/05/2020 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Ha non tu te trompe pas. C’est même cher payé
Citation :
Publié par Sygma
Intéressé par la cape, j'ai transmis mon offre (60m) au vendeur qui a décliné. Peut-être que je me trompe totalement sur la valeur de l'item (manque de sasa pour que le prix explose pour ma part mais je vais éviter d'estimer étant intéressé par la cape).

En attente d'estis du coup
Et encoooooooore une fois, les gens qui confondent opti et beauté pour estimer un item. 5% de res c'est énorme, 5 sagesses, c'est strictement RIEN (négligeable vu la beauté de l'item),
je suis certain que ça se vendra 80-100m à quelqu'un de réfléchi.
Citation :
Publié par 4everroublard
Et encoooooooore une fois, les gens qui confondent opti et beauté pour estimer un item. 5% de res c'est énorme, 5 sagesses, c'est strictement RIEN (négligeable vu la beauté de l'item),
je suis certain que ça se vendra 80-100m à quelqu'un de réfléchi.
Si le reste de ton stuff est nikel, tu vas gratter 1% de res sur la cape diondin (5 au lieu de 4%) mais perdre un 2eme palier sur le stuff a cause du -5 sasa (comparé à un perf sasa ou un -1 qui n'aurait pas fait sauter de pallier supplémentaire que le palier habituellement perdu).
Soit 1% de gain dans un élément pour perdre 1 palier. A voir...
Aussi, 60m reste une belle Somme, c'est pas comme si on avait esti à 10m
Citation :
Publié par Pikouzz
Si le reste de ton stuff est nikel, tu vas gratter 1% de res sur la cape diondin (5 au lieu de 4%) mais perdre un 2eme palier sur le stuff a cause du -5 sasa (comparé à un perf sasa ou un -1 qui n'aurait pas fait sauter de pallier supplémentaire que le palier habituellement perdu).
Soit 1% de gain dans un élément pour perdre 1 palier. A voir...
Aussi, 60m reste une belle Somme, c'est pas comme si on avait esti à 10m
Bah c'est plus opti 1% qu'un pallier déjà. Sachant qu'ici c'est 1% vs 1/2 pallier (si t'as un deuxième item au quel il manque 5 de sagesse).
Non 1% dans un seul élément pas all.
Et le pallier avec un stuff a 8 item perf/-1sasa/-2sasa tu fais en sorte habituellement de n'en perdre que 1 maxi. La avec un seul item sur les 8 ou tu perds déjà 5 sasa sur les 10 max autorisés te reste plus que 5 sasa de sacrifice sur 7 item... bon courage pour avoir du jet interserv sans perdre le pallier supplémentaire
Citation :
Publié par Pikouzz
Non 1% dans un seul élément pas all.
Et le pallier avec un stuff a 8 item perf/-1sasa/-2sasa tu fais en sorte habituellement de n'en perdre que 1 maxi. La avec un seul item sur les 8 ou tu perds déjà 5 sasa sur les 10 max autorisés te reste plus que 5 sasa de sacrifice sur 7 item... bon courage pour avoir du jet interserv sans perdre le pallier supplémentaire
encore heureux que ça soit que dans un élément mdr.
Perdre un pallier de sagesse, c'est tellement ridicule, déjà faut qu'il y ai du retrait en face, mais en plus, faut que ça soit ce 1 d'esquive qui joue sur le fait que t'esquive ou pas le retrait adverse.
Autant au niveau tacle/fuite les paliers ont du sens, l’interaction est calculée par rapport à un nombre. Par contre les paliers sagesse, c’est totalement aléatoire le retrait/esquive donc je trouve ça beaucoup moins choquant en terme d’opti. L’idéal restant évidemment d’avoir tout d’un coup je ne dis pas qu’il faut négliger la sasa au contraire

50M est correct selon moi aussi !
Ah mais je suis d'accord la dessus je préfère moi aussi % que sasa. Je lai d'ailleurs mentionné en disant "moi-même n'étant pas un pro perf sasa" en revanche je dis aussi que -5 en un seul item fausse un peu la vision de suropti de l'item d'où mon esti a 60m.
Les 100m je les aurai vu si 37 sasa, et + (voire enchère) si 38+
Si tu suis cette logique sur tous les items, c'est pas un seul pallier que tu vas perdre

Faut-il qu'on reface le débat de la dernière fois qui s'est soldé par mon pavé concernant ce genre de gros items.

(Intérêt de l'optimisation à notre époque + L'importance d'avoir un Jet qui plait en ouvrant notre inventaire et son impact sur le prix)

Je ne pense pas x)

PS: Ton estimation reste totalement dans les clous, un mec qui flash c'est pas improbable, on le sait tous mais ça reste du petit bonheur la chance. À voir ce que souhaite faire l'auteur de son item.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si tu suis cette logique sur tous les items, c'est pas un seul pallier que tu vas perdre
Oui, tout comme ce ne sera pas que 1% de res qu'il gagnera :')

Dernière modification par Pikouzz ; 17/05/2020 à 19h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés