-Princeps- |
Dernières publications

Salut salut ! Je poste pour un pote qui a passé ce Kanji NP -5 ini, il cherche une estimation et potentiellement le vendre de... Lire la suite

UP ! Toujours à vendre sur Ush :)... Lire la suite

Yo je poste cette cape Diondin NP 5% feu pour un pote qui a pas de compte JoL, il recherche surtout une estimation pour le momen... Lire la suite

Yo, Je viens de retrouver un coup fatal Joris dans mon inventaire et j'ai vu un prix de 35 M en hdv, ça me semble énorme... ... Lire la suite

Bonjour, J'ai 2 émotes s'abriter sous un parasol à vendre sur Ush mais je ne connais pas du tout son prix, quelqu'un pourrai... Lire la suite

Bonjour, Je recherche un pack paysan sur Ush pour up du lvl 124 à 200, je redonne bien évidemment les paysans au paysan aprè... Lire la suite

Saluuuut ! J'aimerais une estimation pour cet item qu'un guildeux vient de passer, si les prix sont corrects elle est dispo... Lire la suite

Okok, ça me donne une petite idée comme ça ! Tu es sur Ush ? J'peux peut être tenter de te faire un 4% terre mais j'promets r... Lire la suite

Salut ! J'aurais besoin d'une estimation de ce masque koutoulou que j'ai fm il y'a quelques jours, thx ! 607346 Lire la suite