On te demandes clairement pas si toi tu achèterai. Pour répondre a ta question, Si j'ai 4Milliards (et crois le ou non même sur Illyzaelle pas mal de gens ont cette somme) Oui j'acheterai clairement cet item a 100M-150M.
Et 300M sur serveur multi me paraitraisencore plus envisageable. Des tas de personnes ont des Millards de kamas sur ces serveurs, et des tas de demandeurs au vu de la migration possible pour chercher l'item.
L'item ne se vaut non pas seulement a son utulité mais également a sa difficulté de passage. La chance de passer un 3% à 4% est vraiment très faible. Celle d'y avoir un 5% est quasiment inimaginable sur un tel jet !
Je ne sais pas si tu fais du fm. Mais calculs le nombre de fois ou tu as ne serais-ce qu'un jet perf. Le nombre de fois ou tu as ne serais-ce qu'un 3%. Essayes d'imagine avec un Jet Perf 5%. Pour moi c'est vraiment fou
Bha non justement je ne suis pas du tout d'accord, il y a plein d'items qui ont un prix de réalisation très supérieur au prix auxquels ils ont été vendus. Si tu passes souvent sur JOL tu as surement pus le constater. Evidement je fais de la fm et même presque uniquement ça, je sais donc qu'un tel jet est très dur à atteindre^^
De mémoire ya des casques dragoeufs pa ou pm jet parfait qui couteraient des milliards a faire et qui sont parti pour largement moins élevés, pareil pour certaines ceinture strigide, bague glour po/invo, bouboux perf exo pa....
PS : j'ai beau être aussi multi miliardaire sur deux serveurs multit, pour rien au monde je ne l’achète à 300M cette cape.
Dernière modification par Anngelll ; 11/05/2020 à 00h03.
|