[VDS] Cape au Logis Jet Parfait Parfait Exo 4% Terre

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup de mal à croire à une vente à plus de 200M également, si tu en tires 150M ça sera déjà bien je pense vu la décote de l'item et encore, même là ça me parait illusoire, bon courage ceci dit !

Salut à tous,
Voici des nouvelles de la cape !

Tout d’abord je tenais à tous vous remercier pour vos estimations et l’engouement qu’a pris le topic, il m’a permis de me faire un avis constructif sur ce que valait la Logis. Malheureusement, comme cité dans certains commentaires précédent, ceux-ci restent des estimations et je n’ai pas encore trouvé d'acheteurs. Pour être transparent j’ai eu deux offres intéressantes (150m sur USH et 85m sur Ily) et j'aimerai aussi utiliser ce message pour clarifier certains points !
- Je ne suis pas intéressé par la vente Interserveur, j’aimerai vendre cette cape sur Ilyzaelle par soucis de transfert
- J’ai décidé de vendre cette cape à 100m, je ne descendrai normalement pas en dessous

Sur ce, merci encore pour vos messages et peut être à très vite pour un échange !
Je vois que tu spam le canal depuis qq jours, honnêtement, je pense que tu ne devrais pas trop tarder à accepter l'offre à 85M.
Citation :
Publié par Ti-keuf
85 sur ily ca fait un truc du style 200 sur multi ?
Je sais pas, la convertion est pas toujours évidente, y'a des items qui vallent autant sur Illy que sur Multi
Citation :
Publié par Mars-Playeer
C'est une coïncidence que tout les gros jet sur cette cape sont sur illy ? ... Je m'interroge x)
bcp plus de mages actifs sur Ily que sur serveur classique
Comme ce qu'on s'est dit aujourd'hui en mp, tu peux attendre un peu voir si quelqu'un a loupé l'info et qu'un nouvel intéressé arrive, mais selon moi tu ne devrais pas trop tarder à accepter l'offre a 85m avant que l'acheteur ne se rétracte; sauf si tu veux garder la cape pour toi, ce qui est une autre bonne solution pour ne pas être déçu ^^
Citation :
Publié par Anngelll
Bha au contraire je trouve vos estimations bien trop hautes. Des logis 3% jet perf ça se trouve "pas trop cher" sans forcer. Alors mettre 300M pour gagner un misérable % je trouve ça abusé. Déjà 200M ça me semblerais une bonne vente sur multit.

C'est bien beau de lâcher des 300M d'estimation mais faut trouver des acheteurs après...

Posez vous la question "est ce que je l'achète à ce prix?" et vous vous rendrez compte que vos estimations sont délirantes. Encore pour un 5% je dis pas mais ça reste "qu'un" 4%
On te demandes clairement pas si toi tu achèterai. Pour répondre a ta question, Si j'ai 4Milliards (et crois le ou non même sur Illyzaelle pas mal de gens ont cette somme) Oui j'acheterai clairement cet item a 100M-150M.

Et 300M sur serveur multi me paraitraisencore plus envisageable. Des tas de personnes ont des Millards de kamas sur ces serveurs, et des tas de demandeurs au vu de la migration possible pour chercher l'item.

L'item ne se vaut non pas seulement a son utulité mais également a sa difficulté de passage. La chance de passer un 3% à 4% est vraiment très faible. Celle d'y avoir un 5% est quasiment inimaginable sur un tel jet !

Je ne sais pas si tu fais du fm. Mais calculs le nombre de fois ou tu as ne serais-ce qu'un jet perf. Le nombre de fois ou tu as ne serais-ce qu'un 3%. Essayes d'imagine avec un Jet Perf 5%. Pour moi c'est vraiment fou
Citation :
Publié par bagwe
On te demandes clairement pas si toi tu achèterai. Pour répondre a ta question, Si j'ai 4Milliards (et crois le ou non même sur Illyzaelle pas mal de gens ont cette somme) Oui j'acheterai clairement cet item a 100M-150M.

Et 300M sur serveur multi me paraitraisencore plus envisageable. Des tas de personnes ont des Millards de kamas sur ces serveurs, et des tas de demandeurs au vu de la migration possible pour chercher l'item.

L'item ne se vaut non pas seulement a son utulité mais également a sa difficulté de passage. La chance de passer un 3% à 4% est vraiment très faible. Celle d'y avoir un 5% est quasiment inimaginable sur un tel jet !

Je ne sais pas si tu fais du fm. Mais calculs le nombre de fois ou tu as ne serais-ce qu'un jet perf. Le nombre de fois ou tu as ne serais-ce qu'un 3%. Essayes d'imagine avec un Jet Perf 5%. Pour moi c'est vraiment fou
Bha non justement je ne suis pas du tout d'accord, il y a plein d'items qui ont un prix de réalisation très supérieur au prix auxquels ils ont été vendus. Si tu passes souvent sur JOL tu as surement pus le constater. Evidement je fais de la fm et même presque uniquement ça, je sais donc qu'un tel jet est très dur à atteindre^^

De mémoire ya des casques dragoeufs pa ou pm jet parfait qui couteraient des milliards a faire et qui sont parti pour largement moins élevés, pareil pour certaines ceinture strigide, bague glour po/invo, bouboux perf exo pa....

PS : j'ai beau être aussi multi miliardaire sur deux serveurs multit, pour rien au monde je ne l’achète à 300M cette cape.

Dernière modification par Anngelll ; 11/05/2020 à 00h03.
Citation :
Publié par Anngelll
pareil pour certaines ceinture strigide, bague glour po/invo, bouboux perf exo pa....
Pas la ceinture strigide PO/invoc svp, c'était un fake

Mais encore une fois on entend parler de ces mystérieux multi-milliardaires cachés, qui achètent des items de moins en moins joués à des sommes irréalistes, ils sont toujours là quand on a besoin de parler d'eux visiblement, mais ils sont pas là pour faire des offres vu que la plus haute après 1 semaine est de 85M sur Ily
Citation :
Publié par Anngelll
Bha non justement je ne suis pas du tout d'accord, il y a plein d'items qui ont un prix de réalisation très supérieur au prix auxquels ils ont été vendus. Si tu passes souvent sur JOL tu as surement pus le constater. Evidement je fais de la fm et même presque uniquement ça, je sais donc qu'un tel jet est très dur à atteindre^^

De mémoire ya des casques dragoeufs pa ou pm jet parfait qui couteraient des milliards a faire et qui sont parti pour largement moins élevés, pareil pour certaines ceinture strigide, bague glour po/invo, bouboux perf exo pa....

PS : j'ai beau être aussi multi miliardaire sur deux serveurs multit, pour rien au monde je ne l’achète à 300M cette cape.
J'etais rester sur un 5% je ne sais pourquoi. En repassant par là je vois que c'est un 4%. Donc Sur multi perso je serais prêt a y mettre 150M. (je n'ai plus de compte multi)

Sur Ily j'y mettrai surement 90M. (Je joue sur Jahash actuellement). Les prix que je viens de donné me semblent très correct quant à l'utulité et a l'exo 4% sur cape au logis. Donc bien moins chère qu'une 5% je le concède
100m semble le prix juste. Ce n'est qu'un 4%, je vois pas de raisons de monter l'estimation au delà.
Des jets de ce genre sont rares, mais loin de là d'être irréalisables.
T’as raison ça doit juste être la seule qui existe après 10 ans d’existence pour cette cape mais c’est juste « rare »
Citation :
Publié par Muj44
100m semble le prix juste. Ce n'est qu'un 4%, je vois pas de raisons de monter l'estimation au delà.
Des jets de ce genre sont rares, mais loin de là d'être irréalisables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés