[EST/VDS] Arc Corrompu QUASI PERF + Chasse.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend cette arc fraîchement FM sur Julith:

Corrompu quasi perf feu + chasse.JPG

EN VENTE pour la somme de 30m.

En HDV sur Julith, si intéressez MP moi que je le retire.
Merci pour vos esti.

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]
Images attachées
mini_200505023506142399.jpg (12,7 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Lartdeschoix ; 08/05/2020 à 02h58.
Mmh 35/40 en trans ? On a les mêmes jets sans chasse en HDV sur Meria pour 16m à peu près, faire plus que doubler le prix pour une chasse ça me semble exageré, pour moi il vaut 20m, tu peux en tirer peut-être 22-24m, mais bon certaines personnes sont prêtes à mettre 15m de plus pour une arme de chasse donc pourquoi pas le tenter en HDV.
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas que la chasse, sur celui la y'a aussi la pp. Normalement on se fout de cette ligne mais elle devient utile a partir du moment ou la rune chasse est présente. Du coup 35 -40 en l'état me choquerait pas
Citation :
Publié par Natur-el
Mmh 35/40 en trans ? On a les mêmes jets sans chasse en HDV sur Meria pour 16m à peu près, faire plus que doubler le prix pour une chasse ça me semble exageré, pour moi il vaut 20m, tu peux en tirer peut-être 22-24m, mais bon certaines personnes sont prêtes à mettre 15m de plus pour une arme de chasse donc pourquoi pas le tenter en HDV.
Le prix sur Mériana intéresse peu étant donné que la vente est sur Julith, et surtout la rune de chasse rajoute beaucoup de valeur, on ne peut pas faire plus opti.
En plus de ça il y a de la PP, ce qui fait que l'item est encore plus beau. Donc je serais plus d'avis pour un 35M avec une trans.
Citation :
Publié par Frozone
Le prix sur Mériana intéresse peu étant donné que la vente est sur Julith, et surtout la rune de chasse rajoute beaucoup de valeur, on ne peut pas faire plus opti.
En plus de ça il y a de la PP, ce qui fait que l'item est encore plus beau. Donc je serais plus d'avis pour un 35M avec une trans.
J'ai donné le prix sur Mériana parce que c'est mon serveur, que c'est également un serveur multi et pas Agride donc une économie relativement similaire et qu'il s'agit d'un item quand même relativement trouvable, on est pas sur arc koutoulou perf par exemple. Après si des gens sont prêts à mettre 15-20m de plus pour une rune de chasse avec 10 pp, libre à eux, mais ils ne le rentabiliseront jamais, les cra Nidas / RDV ne jouent pas en arc corrup.
Pour l'aspect collector pourquoi pas à la rigueur.
N'ayant pas reçu un grand engouement, je le met en HDV sur Julith, pour la somme de 35m.

A bientôt.

Si vous avez des propositions, merci de me mp.

Dernière modification par Lartdeschoix ; 06/05/2020 à 15h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lartdeschoix
A 26m, sa intéresse ?
Ne brade pas ton prix, je pense qu'il ne faut pas être pressé, mais tu vendras largement ton arc à 30M
Citation :
Publié par Frozone
Ne brade pas ton prix, je pense qu'il ne faut pas être pressé, mais tu vendras largement ton arc à 30M
j'avoue... Jvais me refaire avec autre chose en attendant.

Messag supp.
Citation :
Publié par Lartdeschoix
Plop, ui tjrs dispo
Je sais pas si mon offre va t'intéresser du coup mais j'essaye quand même, je te propose 25m sur furye
Citation :
Publié par Daydoux
Je sais pas si mon offre va t'intéresser du coup mais j'essaye quand même, je te propose 25m sur furye
Désolé je pense que 30 est un prix honnête, par contre je suis prés a payer une partie du deplacement si tu souhaite venir le chercher !
Citation :
Publié par Lartdeschoix
Désolé je pense que 30 est un prix honnête, par contre je suis prés a payer une partie du deplacement si tu souhaite venir le chercher !
Je préfère récupérer l'arc sur Furye, j'ai envie de l'utiliser rapidement plutôt que d'attendre 1 mois haha.
Mon offre incluait la migration, ça revient à une offre de 30m -5m de migration si tu préfères
En général c'est le prix que je met sur toutes mes transactions à n'importe quelle période de l'année, que ce soit pour une vente ou pour un achat.
Si je fait 2 aller/retour, admet on je paye 5m l'aller de ma poche, sa ferait donc 35m si tu souhaite participer au retour et couper la poire en 2. 25 si tu viens le prendre toi sur Julith ^^
Justement, ya 5M de migra aller, 5M retour (et en ce moment c'est plutot 3M5 aller, 3M5 retour), ca fait 10M de migration, coupé la poire en deux, 5M, +25M, tu arrives à 30M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés