[EST/VDS] Arc Corrompu QUASI PERF + Chasse.

Partager Rechercher
A moins de trouver quelqu'un sur un autre serveur qui te l'achète 35m (donc 30m + 5m de migration) cependant je pense que mon offre était honnête.
Après libre à toi de refuser je comprends totalement, bonne vente du coup
Après vérification Julith sembles étre full. Et n'accepte pas facilement les transferts, je ne veux pas galérais a revenir pour au final une si petite somme x)..

Je suis prés a faire un effort et payé un retour si vous venez vous meme, mais autrement je ne me déplacerais pas pour un seul item, a moins de le vendre le prix demandait.

Merci, bonne recherche a toi, l'offre est honnête mais ne suis pas presser est préfère le vendre a son prix

Lart'
Au prix demandé moins les 8m d'aller retour :/, je suis moi sur Julith c'est le retour qui m'inquiéte x)

Je parle du prix demandé avec un retour supplémentaire, mais le serveur full me refroidi pour un déplacement.

Je préfere le vendre sur Julith ou laissez l'acheteur venir, avec une réduction pour le retour.
Juste pour information au niveau des transferts Lart, les transferts commencent le lundi matin donc entre lundi matin et un vendredi soir les places sont utilisées, si tu te co un lundi voir un mardi y’a aucun soucis pour avoir une place, encore moins sur julith (et je suis du serveur je sais de quoi je parle )

Après ne pas vouloir migrer est tout à fait compréhensible aussi, je voulais juste clarifier le transfert
Citation :
Publié par Ti-keuf
Juste pour information au niveau des transferts Lart, les transferts commencent le lundi matin donc entre lundi matin et un vendredi soir les places sont utilisées, si tu te co un lundi voir un mardi y’a aucun soucis pour avoir une place, encore moins sur julith (et je suis du serveur je sais de quoi je parle )

Après ne pas vouloir migrer est tout à fait compréhensible aussi, je voulais juste clarifier le transfert
De ce point de vu je comprends mieux haha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés