Lartdeschoix |
Dernières publications

Mdr, sur Julith je vend des jet bien moins beau que sa que au prix que tu dis ^^ Ok tanpis je trouverais en jeu merci.... Lire la suite
Je reprends, VEND cette ARC ESTI ? 650527... Lire la suite
Il rend tout de suite mieux <3 J'avais un doute sur mon puit mais ton 8m de dtal m'a obligé a testait x)... Lire la suite

Bonjour, Je vend cette arc corrompu, beau jet. A vos estimation, je vendrais au plus offrant, si l'offre est raisonnable. ... Lire la suite

Vendu a 12m + un koutou non fm. CLOS.... Lire la suite

Le prochain j'en mettrais pas x) C'est vrai que sa réduit le nombre de potentiel intéresser.... Lire la suite
Oui je comprends votre ressenti, sa bride a seulement certaines classe le do crit.. Ou quelques mode.... Lire la suite

Je met un Koutoulou BJ fraîchement FM sur Julith. 649647 Étant assez recherché et a la vu du marché sur Julith pour cette ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais une esti pour cette cape SVP Lire la suite

Désolé je reste sur 30m, sa sort tellement rarement un jet comme celui la je ne veux pas le bradé.... Lire la suite
Après vérification Julith sembles étre full. Et n'accepte pas facilement les transferts, je ne veux pas galérais a revenir pour... Lire la suite
Au prix demandé moins les 8m d'aller retour :/, je suis moi sur Julith c'est le retour qui m'inquiéte x) Je parle du prix de... Lire la suite

Je baisse l'offre a 30m.... Lire la suite
j'avoue... Jvais me refaire avec autre chose en attendant. Messag supp.... Lire la suite
Plop, ui tjrs dispo... Lire la suite

Oui.. Ou une 8 tacle aurait fait aussi bien l'affaire, je ne sais pas pk j'ai mis sa a l'époque --', jconnaissais pas bien les ... Lire la suite
et ué... Quands jai regardais de plus prés jme suis insulté ajd.. C'est un FM assez anciens j'avais pas conscience du jet..... Lire la suite
Oui, c'est un fm relativement ancien, a ma reprise, j'avais besoin d'ini j'ai pas réfléchi j'ai pris sque j'ai trouvais x), san... Lire la suite
Jeux
Lartdeschoix joue à :
DOFUS (depuis 2006) |