[ESTI/VENTE] Anneauraeus Pm (Ajout d'items de temps en temps)

 
Partager Rechercher
Salut !

Je mets à jour ce poste pour y ajouter mes items quand de nouveaux sont a estimer/vendre.

Mp sur Jol ou Majestueur sur Ush.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Anneauraeus exo pm : Prix ........
capture 15.PNG

Merci d'avance,

Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vente JOL.PNG
Taille : 489x641
Poids : 374,5 Ko
ID : 648563  

Dernière modification par Majesteux ; 23/05/2020 à 10h11.
Pourquoi ça sort pile au moment ou je fume 400M en 48h vdm

C'est fort probable que l'estimation de louma soit la bonne, double perf stat ça peut monter haut en connaissant certain ici x)

Dans le cas contraire je peux peut être faire un dernier achat xD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pourquoi ça sort pile au moment ou je fume 400M en 48h vdm

C'est fort probable que l'estimation de louma soit la bonne, double perf stat ça peut monter haut en connaissant certain ici x)

Dans le cas contraire je peux peut être faire un dernier achat xD
tu veux des k pour le zaap ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pourquoi ça sort pile au moment ou je fume 400M en 48h vdm

C'est fort probable que l'estimation de louma soit la bonne, double perf stat ça peut monter haut en connaissant certain ici x)

Dans le cas contraire je peux peut être faire un dernier achat xD
Me suis dis la même XD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si ça continue comme ça, c'est pour bientôt oui

(Toujours cette drôle d'impression que quand j'ai masse sous à claqué rien ne sort et une fois que c'est claqué y'a tout qui pop l'un après l'autre. Probablement un complot.)
Je confirme car c'est pareil pour moi! Pour ça les 300M qui me reste j'essaie de toutes mes forces de rester patient XD
Je pense que 100M ça fait assez lourd, l’anneau est pas non plus hyper joue même si ça reste très chiant à fm, 70/80 serait déjà bien !

J’espère quand même que tu en tireras un maximum belle rea !
Citation :
Publié par Loumatrix
100m pour l'esti je pense
Merci pour ton estimation - Avec les messages privés que j'ai reçu et les quelques messages d'ici, je pense que l'item tourne autour de ce prix environ effectivement !
Citation :
Publié par Nimu
T'as la main un peu lourde la je trouve en 40 sagesse 248 vita peut etre. Un beau 60M sans soucis cependant
Merci pour ton estimation, je pense essayer de le vendre un petit peu plus cher cependant (je croise les doigts ahah) !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pourquoi ça sort pile au moment ou je fume 400M en 48h vdm

C'est fort probable que l'estimation de louma soit la bonne, double perf stat ça peut monter haut en connaissant certain ici x)

Dans le cas contraire je peux peut être faire un dernier achat xD
Ahahaha désolé de ne pas avoir sorti ça plus tôt, j'en prends totalement les responsabilités ...
Cependant, n'hésites pas si l'item te plait à faire une offre, il est pour le moment encore en vente !!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'aurais pas hésité à lâcher 80-100M si elle avait sur Agride ; jolie jolie!

Faut trouver l'intéressé, mais ça reste dans un certain nombre de modes tout de même!
Merci beaucoup pour ton estimation
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je pense que 100M ça fait assez lourd, l’anneau est pas non plus hyper joue même si ça reste très chiant à fm, 70/80 serait déjà bien !

J’espère quand même que tu en tireras un maximum belle rea !
Merci beaucoup pour ton estimation également, j’espère également
Vous êtes pas gentil à avoir dépensé toutes et tous votre argent juste avant que je poste ce message ahaha

Egalement, j'ai du mal à comprendre qui propose une offre actuellement entre les messages privés et ici avec les estimations toussa toussa, donc n'hésitez pas à faire ou refaire votre proposition en message privé ou ci-dessous ! Je suis tout ouïe
C'était uniquement des estimations pour la partie du dessus même si il y a des intéressés dans le lot ^^

On va ouvrir le bal comme d'habitude, ça devrait motiver les autres personnes à faire leur offre (ou alors sur un malentendu ça passe).

Je propose 50M de mon coté (directement sur Ush évidemment)
J'ai reçu en mp une offre de 80M directement sur Ush de la part d'un habitué de JoL, si je n'ai pas de meilleure offre d'ici demain soir (30/04/2020) a 23h59, la vente sera bien effectuée.

Je tiens à préciser qu'en cas d'offre de dernière minute, la date de fin sera prolongée de 12h.

Et bien sur, je tiens encore une fois à vous remercier pour votre intérêt sur cette belle chevalière, pour vos estimations et vos offres car je suis vraiment fier d'avoir ''pondu'' ce jet.

Cordialement.
Dire que j'ai hésité à te le prendre 50M quand tu spamais canal com mdr Ce genre de jet me semblait moins rare que ça.
Bonne vente en tout cas
Citation :
Publié par Kyoka
Dire que j'ai hésité à te le prendre 50M quand tu spamais canal com mdr Ce genre de jet me semblait moins rare que ça.
Bonne vente en tout cas
J'ai faillis faire une grosse erreur effectivement, OUF

Je te remercie !
Petite mise à jour (je ne sais pas si cela se fait sur Jol mais j'essaie de faire bien les choses pour une première ahah) :

Fin de ''l’enchère'' à 23h59 ! L'offre est actuellement a 80M.

Comment je dois faire après pour fermer le sujet s'il vous plait ?
C'est normalement un UP par semaine mais pour ce genre de vente avec quelques intéressés, mieux vaut laisser le droit à l'auteur de remonter son poste avant la fin.

Histoire d’éviter un scandal d'une personne qui aurait loupé l'item


Une fois une vente réalisée les postes tombent d'eux même dans l'oublie.
Fermer tous les sujets seraient trop fastidieux et un poil useless.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est normalement un UP par semaine mais pour ce genre de vente avec quelques intéressés, mieux vaut laisser le droit à l'auteur de remonter son poste avant la fin.

Histoire d’éviter un scandal d'une personne qui aurait loupé l'item


Une fois une vente réalisée les postes tombent d'eux même dans l'oublie.
Fermer tous les sujets seraient trop fastidieux et un poil useless.
D'accord, j'ai peut être fait ça un peu trop rapidement pour mon premier item sur Jol alors effectivement mais au moins, maintenant je sais comment ça fonctionne donc merci beaucoup

Ca marche, il n'y aura rien à faire alors, parfait, j'adore ça ahah !
UP !

Bonsoir tout le monde,

Je relance la vente de cette chevalière RJ car la personne ayant faite une offre a 80M ne m'a pas donnée de nouvelle depuis que j'ai accepté sa proposition.

Bonne soirée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés