[EST] [Vente] Cape diondin 4%, 15 soin, tres propre

 
Partager Rechercher
Clairement je dirai minimum 35M, la vita me bloque un peu pour monter l'esti mais m'étonnerait pas du tout que tu Vendes 40 voir un peu plus.

Bonne vente !
Juste pour comparaison (y’a cette 3hp de moins) mais le jet autour est identique et c’est du 3% invo, c’est pas parti des mois a 60M. Les esti à 50M ça aurait été correct en 2018.

Les diondins de ce calibre sont loin d’être introuvable on en croise en hdv pour 20/25M tout au plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5A171DCA-9393-4D38-AE33-00512D3338E2.png
Taille : 750x1334
Poids : 532,4 Ko
ID : 647898  
Citation :
Publié par Ti-keuf
Juste pour comparaison (y’a cette 3hp de moins) mais le jet autour est identique et c’est du 3% invo, c’est pas parti des mois a 60M. Les esti à 50M ça aurait été correct en 2018.

Les diondins de ce calibre sont loin d’être introuvable on en croise en hdv pour 20/25M tout au plus.
Je crois que c'est de ma cape Diondin dont tu parles, elle a fini avec une deuxième invoc sur la tronche (qui n'est pas passée).
Oui c’est la tienne ça m’avait fait mal au cœur de voir si peu d’intérêt autour d’un bel item, dommage qu’elle ait fini comme ça quand tu vois que des pourritures se vendant 30M en hdv ..

Pour revenir à celle de l’auteur vraiment je vois pas quelqu’un mettre au dessus de 30M pour un item comme celui là
Citation :
Publié par to-ni
Je crois que c'est de ma cape Diondin dont tu parles, elle a fini avec une deuxième invoc sur la tronche (qui n'est pas passée).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés