[EST] Anneau Tamie JP, PM +50 vie

Partager Rechercher
Magnifique, d'accord avec barbe, 70m mini
Message supprimé par son auteur.
Salut je pense que tu peux accepter l'offre de sqwald ça m'etonnerai que tu trouves plus haut; items vraiment peu joué et si c'est joué par des roub il existe des over 150 vitalité qui sont préférable.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut je pense que tu peux accepter l'offre de sqwald ça m'etonnerai que tu trouves plus haut; items vraiment peu joué et si c'est joué par des roub il existe des over 150 vitalité qui sont préférable.
Tu met le PA sur les bottes, mais le pm tu le met ou si tu joue en double tamie ? (vrai question)
Citation :
Publié par Loumatrix
Tu met le PA sur les bottes, mais le pm tu le met ou si tu joue en double tamie ? (vrai question)
Bouclier ? Puisqu’au maximum tu peux avoir 100 d’over vita dessus...
Ah ouai biens vus
Au risque de partir à contre courant.

Les meilleurs Tamie qu'on a vu jusqu'à présent ont eu beaucoup de mal à se vendre pour 20-30M alors que l'anneau avait encore un peu d’intérêt au moment où ils ont été postés ^^

(De mémoire on a vu : JP PA, JP PA 10 Ini, JP PM, JP PM % et plusieurs JP PA/PM -1/2 Stats)

J'ai vraiment du mal à croire que quelqu'un lâche ce prix pour et je sauterais sur l'offre de Sqwald sans hésiter si il est à vendre
L'offre de Sqwald me paraît très correct vu l'utilité actuelle de l'anneau. Après si tu as plusieurs intéressés dessus à toi de voir si tu as la patience d'essayer d'en tirer le meilleur prix possible

Magnifique réalisation au passage !
Yep l'offre de Sqwald est vraiment pas dégueu, par rapport à l'utilité de l'anneau à l'heure actuelle

Dernière modification par Zho ; 18/04/2020 à 00h44.
Salut à tous,
Tout d'abord merci pour tout vos messages sympathiques et estimations, je l'avais un peu sous estimé. Un plaisir de voir le petit engouement crée.
Je ne pense pas le vendre ayant de quoi le garder pour le moment, qui sais si je changerais d'avis.
Encore merci !

A très bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés