La Forge

Où acheter une GTX 1060 à 6GO pour 200€

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite à ce vieux sujet de 2017/2018, je pense que c’est plus pertinent d’en ouvrir un autre : https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-dans-le-coup

J’ai toujours le même ordi, et cette fois je suis chaud pour changer la carte graphique.
Budget 199€, je pars pour une GTX1060 à 6go je suppose.

Je veux rester chez nvidia pour des questions de drivers Linux et par habitude, c’est peut-être un tort mais ça me "rassure".

Linux Manjaro 64bits Xfce
Intel Core i5 4590 (4 x 3,3 GHz)
MSI GeForce GTX 960 @ 2 Go
Drivers NVIDIA
16 Go DIMM DDR3 PC12800
Écran 16/9 24" LED 1920x1080

Je vois de nombreux modèles disponible un peu partout pour moins de 200€ frais de port inclus.
Vous pourriez me pointer un "bon qui est bien" chez un revendeur fiable qui fonctionne encore, siouplait ?

Et on est d’accord que pour l’installation, c’est comme des Lego, je retire la carte actuelle, je mets la nouvelle, et pouf ?
Le magasin ou je vais depuis des années (et qui livre dans toute l'Europe), la fait à 199 Euros hors frais d'envoi (depuis la Belgique via la Poste). J'ai commandé 3x depuis le début du confinement pour upgrader mon PC (quasi les mêmes stats que toi ^^'), et aucun soucis. ya juste un délai un peu plus long pour le moment (3 à 4 jours au lieu de 24-48/h).

Par contre, je veux pas dire, mais pour 20 euros de plus, tu as la 1660... qui est tout de même mieux.

Sinon, oui, tu enlèves l'actuelle, tu mets la nouvelle (vérifie si elle a pas besoin d'alim complémentaire quand même, sauf si c'est déjà le cas sur l'actuelle), tu remets les bons drivers vie Gforce Experience, et c'est bon.
Bah l’idée étant que j’ai 200€ tout compris, si je commence à faire +XX pour ceci, +YY pour cela, + changer l’alimentation, + frais de port etc, au final ça fera plutôt 300€.
Et quand on n’a pas vraiment de sous, ça fait une grosse différence.

Et puis la 1660 je la vois à partir de 250€ sur différents sites.
Citation :
Publié par Tanaroga
Le magasin ou je vais depuis des années
N’as-tu pas oublié un lien vers ledit magasin ?
J'attendais de voir si le prix te convenais, vu que tu vas dépasser les 200 euros avec les frais d'envoi.

Voici le lien sinon (direct sur la GTX 1060), gaffe que c'est la dernière, ils ont plus que des 1660 sinon, une fois que tu est inscrit, hésite pas à leur demander de vérifier via le tchat, ils sont toujours dispos pendant les heures de bureau et sont super sympas.

https://www.shscomputer.be/fr/produc...-ocv1-6gb.html

Pour les frais d'envoi vers la France j'en ai aucune idée, j'ai toujours payé 6 euros mais je suis en Belgique aussi.

Sinon, tu peux acheter les yeux fermés, jamais eu le moindre soucis avec eux,et ca fait facile 15 ans que j'y vais en physique ou via envoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés